Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.

Aller en bas 
+15
Chut
Agathodaimon
antique59
Bruno
vénissy
L'Helvien
Le professeur Brrr
Potator II
Emblémiste
alwin1
Briac
septimus
Marc
BRUTUS
ΚΑΛΟ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:33

ΚΑΛΟ a écrit:
Désidérivs a écrit:
kalos Irthes ! bienvenue sur ce site formidable, avec (que) des gens formidables et des monnaies encore plus formidables !
puisque tu apprécies les sassanides, tu peux cliquer sur mon site (en bas) moi c'est parthes et suivants... a bientôt salut soif11

Very Happy Yoooooo, merci Désidérivs, oui je commence à réaliser qu'ici toutes et tous sont d'authentiques allumé(e)s et ça fait un bien fou, ton site est un joyau et je ne peux que m'incliner devant une telle galerie ! On voit de suite que tu attaches autant d'importance à chaque monnaie quelle soit en état B à SUP (+) respect total, et ce qui est stupéfiant mais logique c'est que tu as "osé" remonter le temps, des Sassanides aux Diadoques hein69 , ça c'est fort de café king3 avec comme point de mire ce témoignage de l'art indo-grecque litteralement incl39 mystique!!!!!!!!!!
Je pense qu'on va bien s'entendre amigo héhéhéhé, j'ai énormement à apprendre de vous TOUSSSSSSS faim7


Merci Kalo pour ce mot sympathique son mon site. j'ai encore beaucoup à y faire et tache d'améliorer sans cesse (et chaque jour) les photos, les textes et les recherches... C'est un boulot dingue. Bien sur, respect total pour chaque monnaie, et c'est bien le moindre tant chacune d'elle me fait voyager et comme tu dis retourner dans le passé.
PS: kalo en grec veut également dire BON. Un moine se dit KALOGERO, J'ai également vu un post avec pour nom kako, et la c'est carrément le contraire: kako c'est mal, méchant... comme ça nous avons les deux Wink mdr18
j'espère que tu nous feras voir tes monnaies un de ces jours. j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:22

KALO le bien et KAKO le mal ........!!!!!!!!!! Passionnant !!!!!......

Imaginons qu"ils fassent des petits ensemble !!!!?????


Comment les appeler ????? Des autochtones (LOKOS) ou des ..........(KAKAS) ?????????


mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:08

[quote="BRUTUS"]KALO le bien et KAKO le mal ........!!!!!!!!!! Passionnant !!!!!......

Imaginons qu"ils fassent des petits ensemble !!!!?????


Comment les appeler ????? Des autochtones (LOKOS) ou des ..........(KAKAS) ?????????


mdr18 mdr18 mdr18[/quo

Excellent is'nt it ? le bien et le mal ensemble sur un même forum mdr18

On pourrait les appeler des kalokaka ! salut5 ce qui en grec veut dire des bons cacas faim ! arf1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:14

[quote="Désidérivs"]
BRUTUS a écrit:
KALO le bien et KAKO le mal ........!!!!!!!!!! Passionnant !!!!!......

Imaginons qu"ils fassent des petits ensemble !!!!?????


Comment les appeler ????? Des autochtones (LOKOS) ou des ..........(KAKAS) ?????????


mdr18 mdr18 mdr18[/quo

Excellent is'nt it ? le bien et le mal ensemble sur un même forum mdr18

On pourrait les appeler des kalokaka ! salut5 ce qui en grec veut dire des bons cacas faim ! arf1 chien2

mdr6 Fessée
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:21

Attention , le sicilien ça ne rigole pas !!!!! L'honneur c'est sacré à Palerme !!!!!

Un regard de travers et hop , une vendetta à coup de fessée !!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:59

BRUTUS a écrit:
Attention , le sicilien ça ne rigole pas !!!!! L'honneur c'est sacré à Palerme !!!!!

Un regard de travers et hop , une vendetta à coup de fessée !!!!! Laughing Laughing Laughing

No mais non mais non tu vois le mal partout :mdr97:
En Sicile on est tous poilé de rire avec ces histoires là et d'ailleurs je suis un métisse, mon pater est sarde nananere
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:17

ARRRGGGHHHHHH !!!!!!!!!

Un métis de l'Anonima Sequestri et de Cosa Nostra , je suis mort !!!!!! Tir SOS hopital incl38

clin d\'oeil mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:31

BRUTUS a écrit:
ARRRGGGHHHHHH !!!!!!!!!

Un métis de l'Anonima Sequestri et de Cosa Nostra , je suis mort !!!!!! Tir SOS hopital incl38

clin d\'oeil mdr18 mdr18

Je demande une rançon d'1 millions de sesterces ou par rondelle de mille, rasoir oxydé compris, franchement une bagatelle ange12
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

10000 aureus en plusieurs versements mensuels (1 par mois !!!!!) , ça t'ira ????? hein69 ruiné

Mais après tu me dois ta protection à vie , bien sur ....!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing mdr6

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:52

BRUTUS a écrit:
10000 aureus en plusieurs versements mensuels (1 par mois !!!!!) , ça t'ira ????? hein69 ruiné

Mais après tu me dois ta protection à vie , bien sur ....!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing mdr6

Tu rêves forum55 !!! L'intérêt est de réitérer l'opération, c'est ça la Pax Trinacria faim
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:21

ΚΑΛΟ a écrit:
BRUTUS a écrit:
10000 aureus en plusieurs versements mensuels (1 par mois !!!!!) , ça t'ira ????? hein69 ruiné

Mais après tu me dois ta protection à vie , bien sur ....!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing mdr6

Tu rêves forum55 !!! L'intérêt est de réitérer l'opération, c'est ça la Pax Trinacria faim

super1 super1 super1
Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:03

ΚΑΛΟ a écrit:
Salut à tous clin d\'oeil et merci à toi IOVI de m'inviter à me présenter. Donc mon pseud est Kalos Geros en Kοινε qui signifie Beau Vieux lol, car mon vrai prénom c'est Calogero qui tire son origine de là, mais pour aller plus vite Calo suffira. C'est un prénom sicilien (trace grecque).
Je suis zikos avant tout (et bassiste de surcroît comme l'autre) mais je pratique la musique expérimentale (donc rien à voir avec l'autre).
J'ai découvert la numismatique par hasard et la première monnaie que je n'ai plu, m'a littéralement foudroyée, m'a ouvert l'esprit en voyageant tout en restant immobile!
C'était je crois en 1995, une monnaie romaine en B, presque illisible, un Nummus. Lorsque je l'ai mis dans la paume de la main, un étrange sentiment a envahit mon psyché et mille questions résonnaient en moi : d'où vient-elle? A qui appartenait-elle? 1700 ans nous séparent? Un bond dans le temps lorsque mon empreinte laissa une trace sur celle qui l'avait déjà utilisé jadis et jusqu'aujourd'hui, je m'imaginais entrer dans la peau de tout ceux qui l'avaient touché avant moi et jusque dans son origine, trop magique!
Parallèlement, hormis ma première passion qu'est la musique, l'archéologie et l'histoire des civilisations ont toujours eu une grande importance dans ma vie, car j'en suis passionné.
Je suis un modeste passionné. Mes monnaies ne sont pas pour moi des objets de collection et d'ailleurs j'en ai pas des masses, je ne veux pas constituer de collection, mais je les considère comme une passerelle entre leur présent et leur passé, des objets d'étude sur un peuple, sur leur façon de percevoir le cosmos... sur une la façon de vivre.
Au départ, je me suis dispercé comme tout le monde et ça ne fait que 5 ans que je m'oriente.
Mes thémes favoris sont le monnayage sassanide (drachmes et moins courant les chalkous), les petits bronzes siciliens du 5e s avJC (normal que ça me parle), les deniers hispania en inscription hibérique (sublimes traits d'un art inédit coupé du reste du monde gaulois) et les monnaies de la rep. romaine av. 217/211 av. JC. (pour sentir les derniers sousbresauts "italiques").
Voili, j'essaierai de mettre en ligne ce que j'ai et de faire partager, encore un fois j'ai pas des tonnes, mais après lecture de votre agora, je me suis dit : allez faut que tu y ailles! C'est beaucoup trop passionnant et j'ai énormément à apprendre héhéhé faim
Merci à vous tous de m'accueillir.

héhéh je cherche un bassiste justement Laughing sois le bienvenu forum80

_________________
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Baniere_animee
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:06

Ah bon? Cool Very Happy dans quel style musical? Tu pratiques quel instrument, tu fais partie d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08

Il joue de la numismaticn'roll ! Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 625512
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:17

je compose dans le genre rock pour rester vague, je chante et je joue de la guitare, j'essaye de remonter un groupe là, mais je n'ai qu'un autre guitariste pour le moment, je cherche un bassiste et une percu ou un batteur c'est selon ce qui se présentera Very Happy

_________________
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Baniere_animee
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:19

Fred a écrit:
je compose dans le genre rock pour rester vague, je chante et je joue de la guitare, j'essaye de remonter un groupe là, mais je n'ai qu'un autre guitariste pour le moment, je cherche un bassiste et une percu ou un batteur c'est selon ce qui se présentera Very Happy

Moi je tape sur des plateaux de monnaies ! ca peut le faire non ??? Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_biggrin Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_biggrin Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_biggrin Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:22

Laughing Laughing Laughing Wink oui Marchand de tapis mdr18 arff

_________________
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Baniere_animee
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:26

Classe! super1 J'habite à la frontière belge, l'Hérault c'est presque à l'opposé. Bon courage pour la suite oui
Je fais déjà partie d'un groupe (Xhohx) et ça me prend la majeure partie de mon temps entre la compo, l'enregistrement, la promo et booking......... en fait c'est mon job banane8
Je fais du booking aussi pour des groupes à musique "oblique", "angulaire" uniquement, car ces styles sont très sous estimés............. grr1
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:28

si tu as des morceau en ligne n'hésite pas, Icos aussi fait partie d'un groupe, les numismates ont souvent un coté artiste Wink

_________________
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Baniere_animee
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:30

Fred a écrit:
si tu as des morceau en ligne n'hésite pas, Icos aussi fait partie d'un groupe, les numismates ont souvent un coté artiste Wink

ça se passe ici http://www.myspace.com/xhohx

si t-as un lien, fais moi écouter please faim
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:40

ΚΑΛΟ a écrit:
Fred a écrit:
si tu as des morceau en ligne n'hésite pas, Icos aussi fait partie d'un groupe, les numismates ont souvent un coté artiste Wink

ça se passe ici http://www.myspace.com/xhohx

si t-as un lien, fais moi écouter please faim
merci Wink

j'ai pas encore de lien, je viens seulement de monter le duo Wink

_________________
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Baniere_animee
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invitado
Invité




Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:06

Bienvenido.
saludos desde españa (spagne) Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 501954
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:43

Bienvenue à toi ΚΑΛΟ.

soif11

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Arminius
Imperator
Imperator
Arminius


Age : 68
Localisation : caché dans les marais d´Allemagne
Date d'inscription : 14/08/2008

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:07

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arminius-numismatics.eu
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.   Salute ! Présentation ΚΑΛΟ. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:54

content AÏ AÏ AÏ, je suis de retour les amis après un périple à Delphe pour consulter l'oracle de XHOHX (hé oui, suis en plein job du nouvel album), alors bonne année à toutes et tous, j'espère que je t-ai pas trop manqué mon cher BRUTUS faim mdr6
Revenir en haut Aller en bas
 
Salute ! Présentation ΚΑΛΟ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation JCM
» Présentation de LVG
» Hello. Présentation jep.
» Présentation Ant
» Hello! Presentation of theSameButDifferent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: