Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Salute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
antique59
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Salute!   Dim 29 Nov - 12:51

coucou bienvenue forum80
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Salute!   Dim 29 Nov - 14:22

Salut Calo et . Tu peux montrer tes siciliennes ici : http://www.forumfw.com/monnaies-grecques-f9/galerie-sicilienne-t3996.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Salute!   Dim 29 Nov - 22:06

forum80 salut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html
ΚΑΛΟ
Edile
Edile

MessageSujet: Re: Salute!   Lun 30 Nov - 17:15

Merci du fond du coeur pour cet accueil chaleureux super1 , "Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. (Albert Einstein)", bien vu Briac c'est exactement la philo de notre démarche artistique et L'Helvien voici le site de mon groupe, juste pour éveiller la curiosité http://www.myspace.com/xhohx. Un billiard de mercis pour le lien Alvin. IOVI et Potator, encore une fois j'en ai pas des masses non plus, quelques Trias pour la sicile (les tétradrachmes de Tinacria sont au dessus de mes moyens). Je vais récupérer un bon appareil pour faire des clichés, elles seront en ligne pour compléter les sujets déjà abordés, de mémoire les monnaies à tête janiforme par exemple. Dans mon entourage, on comprend mal un tel intérêt que de s'intéresser à l'antiquité à travers la nummismatique, ils s'imaginent que l'on peut trouver ces "objets" que dans les galeries de médailles des musées, et que ceux qui circulent dans le "commerce" sont des faux destinés aux gogos mdr18 de plus un domaine réservé à des "rats de bibliothèque"! Je me marre Laughing .
Sur cet élan, d'après vos expériences, que pensez vous des prix pratiqués chez CGF par exemple?
L'Helvien
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Salute!   Lun 30 Nov - 17:33

Kalos Geros a écrit:
Merci du fond du coeur pour cet accueil chaleureux super1 , "Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. (Albert Einstein)", bien vu Briac c'est exactement la philo de notre démarche artistique et L'Helvien voici le site de mon groupe, juste pour éveiller la curiosité http://www.myspace.com/xhohx. Un billiard de mercis pour le lien Alvin. IOVI et Potator, encore une fois j'en ai pas des masses non plus, quelques Trias pour la sicile (les tétradrachmes de Tinacria sont au dessus de mes moyens). Je vais récupérer un bon appareil pour faire des clichés, elles seront en ligne pour compléter les sujets déjà abordés, de mémoire les monnaies à tête janiforme par exemple. Dans mon entourage, on comprend mal un tel intérêt que de s'intéresser à l'antiquité à travers la nummismatique, ils s'imaginent que l'on peut trouver ces "objets" que dans les galeries de médailles des musées, et que ceux qui circulent dans le "commerce" sont des faux destinés aux gogos mdr18 de plus un domaine réservé à des "rats de bibliothèque"! Je me marre Laughing .
Sur cet élan, d'après vos expériences, que pensez vous des prix pratiqués chez CGF par exemple?

Bonsoir Kalos Geros,

J'ai cliqué sur ton lien cité ci-dessus mais la page indique une invalidité. Ton inscription sur MySpace a peut-être été annulée??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helvienmonnaies.fr
ΚΑΛΟ
Edile
Edile

MessageSujet: Re: Salute!   Lun 30 Nov - 17:38

ah ouais strange! Par contre en tapant Xhohx sur un moteur, tu accèdes au lien du dit myspace serpent
Et là en principe, tu y es.
ΚΑΛΟ
Edile
Edile

MessageSujet: Re: Salute!   Lun 30 Nov - 18:04

alwin1 a écrit:
salut c'est toujours un plaisir d'accueillir un vrai passionné. Si tu aimes les Sassanides tu en trouveras qqs unes ici http://www.forumancientcoins.com/gallery/thumbnails.php?album=1919

Alwin, ceux d'Ardashir sont époustouflantes, d'ailleurs je les recherche. faim faim faim
Le graal pour moi, dans un autre thème, c'est d'obtenir le 20 assi d'Etrurie "fufluna" , mais bon on peut toujours rêver pleure mdr6
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Salute!   Mar 1 Déc - 18:45

kalos Irthes ! bienvenue sur ce site formidable, avec (que) des gens formidables et des monnaies encore plus formidables !
puisque tu apprécies les sassanides, tu peux cliquer sur mon site (en bas) moi c'est parthes et suivants... a bientôt salut soif11
Voir le profil de l'utilisateur http://irantik.hautetfort.com
ΚΑΛΟ
Edile
Edile

MessageSujet: Re: Salute!   Mar 1 Déc - 19:24

Désidérivs a écrit:
kalos Irthes ! bienvenue sur ce site formidable, avec (que) des gens formidables et des monnaies encore plus formidables !
puisque tu apprécies les sassanides, tu peux cliquer sur mon site (en bas) moi c'est parthes et suivants... a bientôt salut soif11

Very Happy Yoooooo, merci Désidérivs, oui je commence à réaliser qu'ici toutes et tous sont d'authentiques allumé(e)s et ça fait un bien fou, ton site est un joyau et je ne peux que m'incliner devant une telle galerie ! On voit de suite que tu attaches autant d'importance à chaque monnaie quelle soit en état B à SUP (+) respect total, et ce qui est stupéfiant mais logique c'est que tu as "osé" remonter le temps, des Sassanides aux Diadoques hein69 , ça c'est fort de café king3 avec comme point de mire ce témoignage de l'art indo-grecque litteralement incl39 mystique!!!!!!!!!!
Je pense qu'on va bien s'entendre amigo héhéhéhé, j'ai énormement à apprendre de vous TOUSSSSSSS faim7
vénissy
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Salute!   Mar 1 Déc - 19:29

forum80 sur le forum KAAO
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Salute!   Mer 2 Déc - 8:33

ΚΑΛΟ a écrit:
Désidérivs a écrit:

Very Happy Yoooooo, merci Désidérivs, oui je commence à réaliser qu'ici toutes et tous sont d'authentiques allumé(e)s et ça fait un bien fou, ton site est un joyau et je ne peux que m'incliner devant une telle galerie ! On voit de suite que tu attaches autant d'importance à chaque monnaie quelle soit en état B à SUP (+) respect total, et ce qui est stupéfiant mais logique c'est que tu as "osé" remonter le temps, des Sassanides aux Diadoques hein69 , ça c'est fort de café king3 avec comme point de mire ce témoignage de l'art indo-grecque litteralement incl39 mystique!!!!!!!!!!
Je pense qu'on va bien s'entendre amigo héhéhéhé, j'ai énormement à apprendre de vous TOUSSSSSSS faim7

Merci Kalo pour ce mot sympathique son mon site. j'ai encore beaucoup à y faire et tache d'améliorer sans cesse (et chaque jour) les photos, les textes et les recherches... C'est un boulot dingue. Bien sur, respect total pour chaque monnaie, et c'est bien le moindre tant chacune d'elle me fait voyager et comme tu dis retourner dans le passé.
PS: kalo en grec veut également dire BON. Un moine se dit KALOGERO, J'ai également vu un post avec pour nom kako, et la c'est carrément le contraire: kako c'est mal, méchant... comme ça nous avons les deux Wink mdr18
j'espère que tu nous feras voir tes monnaies un de ces jours. j'attends avec impatience.
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Salute!   Mer 2 Déc - 10:22

KALO le bien et KAKO le mal ........!!!!!!!!!! Passionnant !!!!!......

Imaginons qu"ils fassent des petits ensemble !!!!?????

Comment les appeler ????? Des autochtones (LOKOS) ou des ..........(KAKAS) ?????????

mdr18 mdr18 mdr18
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Salute!   Mer 2 Déc - 11:08

[quote="BRUTUS"]KALO le bien et KAKO le mal ........!!!!!!!!!! Passionnant !!!!!......

Comment les appeler ????? Des autochtones (LOKOS) ou des ..........(KAKAS) ?????????

mdr18 mdr18 mdr18[/quo

Excellent is'nt it ? le bien et le mal ensemble sur un même forum mdr18

On pourrait les appeler des kalokaka ! salut5 ce qui en grec veut dire des bons cacas faim ! arf1 chien2
ΚΑΛΟ
Edile
Edile

MessageSujet: Re: Salute!   Mer 2 Déc - 11:14

[quote="Désidérivs"]
BRUTUS a écrit:
KALO le bien et KAKO le mal ........!!!!!!!!!! Passionnant !!!!!......

mdr18 mdr18 mdr18[/quo

Excellent is'nt it ? le bien et le mal ensemble sur un même forum mdr18

On pourrait les appeler des kalokaka ! salut5 ce qui en grec veut dire des bons cacas faim ! arf1 chien2

mdr6 Fessée
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Salute!   Mer 2 Déc - 11:21

Attention , le sicilien ça ne rigole pas !!!!! L'honneur c'est sacré à Palerme !!!!!

Un regard de travers et hop , une vendetta à coup de fessée !!!!! Laughing Laughing Laughing

Salute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant