Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Tranquilline Mer 18 Nov - 18:05
Briac a écrit:
je suis entrain d'explorer le "fake reports" de FAC, je trouve beaucoup de monnaies, mais je n'ai pas trouvé le même coin de revers...
C'est une bonne base de données ,mais je trouve qu'ils auraient pu faire un effort afin de simplifier la consultation (index de classification plus élargi et détaillé,moteur de recherche plus "pointu"!!!)
Tu peux des fois y passer un sacré moment pour trouver !!!!
Sujet: Re: Tranquilline Jeu 19 Nov - 11:57
Briac a écrit:
pour le fun j'ai envoyé ceci eu gars
Citation:
Bonjour Monsieur,
Je vu ce jour votre annonce avec la monnaie de Tranquiline, étant passionné par les monnaies romaines, cette monnaie m'intéresse mais je voudrais de plus amples informations a son sujet.
Sauriez vous me faire parvenir une photo de la tranche de la monnaie ainsi que me dire comment cette monnaie est arrivée en votre possession?
Bien à vous
C'était la fin de la phrase qui a du le soucier le plus !!!!!!!!!
Je vu ce jour votre annonce avec la monnaie de Tranquiline, étant passionné par les monnaies romaines, cette monnaie m'intéresse mais je voudrais de plus amples informations a son sujet.
Sauriez vous me faire parvenir une photo de la tranche de la monnaie ainsi que me dire comment cette monnaie est arrivée en votre possession?
Bien à vous
C'était la fin de la phrase qui a du le soucier le plus !!!!!!!!!
... photo de la tranche c'est pas génial non plus...manque plus que des échantillons en vue d'analyse adn ...
* Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce. * Si vous venez de recevoir l'email de validation de votre annonce, il faut compter un délai d'une demi-heure avant qu'elle ne soit visible sur le site. * Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur Leboncoin.fr
... Briac je voudrais pas psychoter mais je pense que c'est tes sinoiseries qui te trafiquent les neurones ...faut que tu abandonnes ... et après je vais demander à Brutus de te donner des leçons de savoir vivre et de bienséance ...
Sujet: Re: Tranquilline Jeu 19 Nov - 18:21
Bruno a écrit:
Briac a écrit:
... Briac je voudrais pas psychoter mais je pense que c'est tes sinoiseries qui te trafiquent les neurones ...faut que tu abandonnes ... et après je vais demander à Brutus de te donner des leçons de savoir vivre et de bienséance ...
Sans problème !!!!! Il a toute une éducation à refaire après de telles errances !!!!!