Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr   ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:34

mdr18 j'en ai un autre avec une couronne d'épine sur la tête mdr18
je vous ai écouté...je ne la nettoie plus...je laisse " la patine"..;enfin...un peu de crasse mdr18
quand je vous dit qu'ils m'agacent ceux avec les couronnes d'épine...j'ai beau regarder toutes les pages je ne sais pas les reconnaitre....bon je dirait claude II...mais juste un peu au hasard...après avoir fait toutes les pages du catalogue du forum mdr18
Merci
bisous
Berna

ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Jesus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr   ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:36

Elle est bien telle que super1

Je pense qu'il s'agit une imitation d'Italie du Nord pour Claude II Le Gothique frappée après sa mort

A/ DIVO CLAVDIO, buste radié à droite
R/ CONSECRATIO, autel
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr   ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:53

triste quoi...une imitation??? voila encore autre chose mdr18
enfin....je n'ai pas vu écris "made and china" mdr18 ....mais je ne réponds pas toujours...mais je lis votre forum....il me semble bien avoir lu que déja a l'époque des romains il y avait des faussaires
..;donc si j'ai bien tout compris j'ai une vrai fausse d'époque fumeur mdr6 houla la j'ai du mal...6 mois de plus chez les romains...je vais finir allongé sur le canapé d'un psy mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr   ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:55

C'est ça Berna une imitation d'époque ! ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr 58730 si tu avais le diamètre..... mais je suis sur qu'elle est très petite ? me gourre- je ? ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr 710621
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr   ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:57

diamant811 a écrit:
triste quoi...une imitation??? voila encore autre chose mdr18
enfin....je n'ai pas vu écris "made and china" mdr18 ....mais je ne réponds pas toujours...mais je lis votre forum....il me semble bien avoir lu que déja a l'époque des romains il y avait des faussaires
..;donc si j'ai bien tout compris j'ai une vrai fausse d'époque fumeur mdr6 houla la j'ai du mal...6 mois de plus chez les romains...je vais finir allongé sur le canapé d'un psy mdr18 mdr18

Ne fais pas ça !!!! Pour le prix d'une 1/2 h de "consultation" , tu peux t'acheter une monnaie très sympa !!!!!! (et toute "propre" qui plus est !!!)

Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr   ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:59

BRUTUS a écrit:
diamant811 a écrit:
triste quoi...une imitation??? voila encore autre chose mdr18
enfin....je n'ai pas vu écris "made and china" mdr18 ....mais je ne réponds pas toujours...mais je lis votre forum....il me semble bien avoir lu que déja a l'époque des romains il y avait des faussaires
..;donc si j'ai bien tout compris j'ai une vrai fausse d'époque fumeur mdr6 houla la j'ai du mal...6 mois de plus chez les romains...je vais finir allongé sur le canapé d'un psy mdr18 mdr18

Ne fais pas ça !!!! Pour le prix d'une 1/2 h de "consultation" , tu peux t'acheter une monnaie très sympa !!!!!! (et toute "propre" qui plus est !!!)

Laughing Laughing Laughing

Tiens tu me donnes une idée de post la !!! ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Icon_biggrin rendez vous au bar ! ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr 625512
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr   ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:03

elle est petite oui..enfin elle fait 16 mm

Ok je vais pas aller m'allonger chez le spy...j'ai déja estimé que c'était claude je trouve que je m'améliore...mais si les faussaires s'en mêlent...déja que j'ai du mal avec les normales mdr18 mdr18 c'est tout de même perturbant mdr18
Revenir en haut Aller en bas
 
ne me répondez pas " jesus christ" mdrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus Christ
» Iddentification liard "sede vacante" vrai/faux?
» Mouvement contre "les merde-monnaies" en Pologne
» "grosse piece" avec lion au verso
» "Achmed the dead terrorist" en VO sous-titrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: