Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Rome et ses palais Mer 11 Nov - 14:52
Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
Attention , l' atterrissage est quand même facturé 10,50€ et les pistes sont un peu courtes pour les grands empereurs !!!!!!
...10,50 euros quand même ... Brutus... j'y cours...que dis-je... je le vole ...
Moi avant de pouvoir l'acheter (ou de le voler !!!!! ) , il va dejà falloir que je le trouve !!!!!!
Parce que par chez nous , bah .....les libraires n'ont pas beaucoup de choix .............et les marchands de journaux devraient être rebaptisés..................... "marchands dejournal" !!!!!
Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Rome et ses palais Sam 14 Nov - 12:10
Brutus, si tu ne l'as pas encore trouvé, j'en ai un exemplaire, et je sais en avoir un autre, seul probleme, c'est en Belgique donc le prix est de 12€...
Sujet: Re: Rome et ses palais Sam 14 Nov - 12:32
Briac a écrit:
Brutus, si tu ne l'as pas encore trouvé, j'en ai un exemplaire, et je sais en avoir un autre, seul probleme, c'est en Belgique donc le prix est de 12€...
Je te remercie , si je ne le trouve pas chez moi , je demanderai à un ami parisien de me le prêter , une fois qu'il l'aura lu !!!!!
Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Rome et ses palais Sam 14 Nov - 13:50
économies? désolé ce mot n'entre pas dans mon vocabulaire... (et pourtant je suis aussi sans emplois, merci les parents e payer la maison, la nourriture, la télé et la connection internet^^)
Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
Sujet: Re: Rome et ses palais Sam 14 Nov - 16:15
Je propose qu'on établisse une sorte de kibboutz-kolkhoze numismatique quelque part au centre de la France pour mettre en commun tous nos moyens, faire pousser des chèvres etc.
Sujet: Re: Rome et ses palais Sam 14 Nov - 16:41
Loutre a écrit:
Je propose qu'on établisse une sorte de kibboutz-kolkhoze numismatique quelque part au centre de la France pour mettre en commun tous nos moyens, faire pousser des chèvres etc.
Très bonne idée !!!!! Mais qui établira le plan quinquénal ainsi que la redistribution des rations de bouillie d'orge ???