Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon amie La Poste...

Aller en bas 
+23
Le professeur Brrr
esugenos
Antonivs
lysander
thimar11
Désidérivs
Potator II
Briac
probus53
Dedalus
crispus
PYL
L'Helvien
byzancia
diamant811
Scramasaxxx
Charlie
Bruno
Emblémiste
Chut
antique59
alwin1
BRUTUS
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:50

Ah zut... C'était quoi, comme livre, Loutre ?
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:06

désolé pour ton livre Loutre ..il était en recommandé???...normalement tu dois avoir un recours...mais comme disent certains....le temps soit d'être recu par le le receveur soit de déposer plainte...parfois ca décourage....perso cet hiver j'ai recu des playmobil pour mon petit fils ( pas recommandé juste colissimo)...carton ouvert...playmobil volé...j'ai eu droit a une jolie lettre d'excuse de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:19

La Poste botte en touche la plupart du temps. J'avais envoyé une monnaie en recommandé (valeur 150 euros), mais en oubliant de cocher la case de l'assurance. Le recommandé a été perdu (certainement pas pour tout le monde). Ils ne prennent en compte les réclamations dans ce cas qu'après au moins 28 jours. Avant, pas la peine d'espérer qu'ils se bougent... et après non plus : ils envoient la circulaire habituelle du genre "nous avons fait des recherches mais nous n'avons rien trouvé. Ils m'ont royalement remboursé 15 euros. J'ai naturellement remboursé mon acheteur. Merci La Poste !!! Nous avons tous eu des expériences comme ça avec La Poste. Maintenant, quand je vends une monnaie une petite somme du genre 30 ou 40 euros, je l'assure toujours pour 150 euros, même si ça coûte un euro de plus pour l'envoi. Comme ça, s'ils me la perdent (ou plutôt me la volent), ils devront me rembourser 150 euros. Fessée Fessée Fessée Fessée Fessée Fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Invité
Invité




Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:36

Iotapianus a écrit:
Ah zut... C'était quoi, comme livre, Loutre ?
Un bouquin sur le monnayage axoumite acheté outre-atlantique aussi mais pas en recommandé... Je ne crois pas que ça puisse faire beaucoup d'heureux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:20

Loutre a écrit:
Iotapianus a écrit:
Ah zut... C'était quoi, comme livre, Loutre ?
Un bouquin sur le monnayage axoumite acheté outre-atlantique aussi mais pas en recommandé... Je ne crois pas que ça puisse faire beaucoup d'heureux. Laughing

En tout cas , maintenant si l'on est amené à rencontrer un postier expert en monnaies atchoumites , on saura à quoi s'en tenir .....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(je reçois régulièrement des bouteilles , on me l'a jamais fait le coup de la boutanche vidée et livrée......!!!! hein69 )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:46

BRUTUS a écrit:
Loutre a écrit:
Iotapianus a écrit:
Ah zut... C'était quoi, comme livre, Loutre ?
Un bouquin sur le monnayage axoumite acheté outre-atlantique aussi mais pas en recommandé... Je ne crois pas que ça puisse faire beaucoup d'heureux. Laughing

En tout cas , maintenant si l'on est amené à rencontrer un postier expert en monnaies atchoumites , on saura à quoi s'en tenir .....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(je reçois régulièrement des bouteilles , on me l'a jamais fait le coup de la boutanche vidée et livrée......!!!! hein69 )

c'est normal Brutus en Bourgogne il ont deja tous une bouteille pas besoin de les voler mdr18
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:55

Sauf que celles que je reçois sont exclusivement des Bordeaux rouges(grands crus millésimés ...)....!!!!

C'est certainement pour ça qu'ils ne me les boivent pas , car ils sont trop chauvins par chez moi et ne boivent quasiment que du blanc (Chablis , petit Chablis , etc....)!!!!! mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:26

Enfin des nouvelles du front : la monnaie a retraversé l'Atlantique et repart vers l'Europe incessamment... Cette fois-ci je ferai le siège de mon bureau de poste d'ici 15 jours. viking
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:38

super1 Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:51

Je fais brûler un cierge à Sainte Rita !

_________________
Mon amie La Poste... - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:21

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:51

Et moi je ferai brûler Sainte Rita et son concierge ! Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_biggrin Mon amie La Poste... - Page 2 540309
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:38

Savez-vous si la Poste est en grève en ce moment comme d'autres services publics?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:02

oui oui...mais localement....j'ai vu que certains revendiquent pour le temps ou ils se changent....dans mon département c'est une prime pour l'intretient de leur tenue...mais c'est juste local a différents endroits...mais cela doit donner du retard un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:18

L'Helvien a écrit:
Savez-vous si la Poste est en grève en ce moment comme d'autres services publics?

Je pense que de temps en temps, ils travaillent entre 2 grèves !! Mon amie La Poste... - Page 2 625512 Mon amie La Poste... - Page 2 625512
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:55

Il parait que dans le sud , ils étaient tous sur la plage ........avec des pelles et des rateaux............ils refaisait la grève..........!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:10

BRUTUS a écrit:
Il parait que dans le sud , ils étaient tous sur la plage ........avec des pelles et des rateaux............ils refaisait la grève..........!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

...c'est vrai Brutus...et comme ils avaient oubliés les seaux ... ils confectionnaient des châteaux de cartes...postales mdr18 mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:02

Joli tir groupé ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:26

Laughing Laughing Laughing
je ne l'attendais plus
et je mettais fais une raison

la monnaie est parti des etats unis le 30 decembre 2009 pour arrivé chez moi le 15 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:30

Vas tout de suite poser un cierge pour remercier St Antoine .....!!!!!!! super1 super1 hein69

Il y avait il plusieurs tampons ou le paquet était ouvert puis refermé ...?????

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:31

PYL a écrit:
Laughing Laughing Laughing
je ne l'attendais plus
et je mettais fais une raison

la monnaie est parti des etats unis le 30 decembre 2009 pour arrivé chez moi le 15 avril 2010

cela fait tard pour des étrennes mdr18 mdr18
enfin Noël et Pâques c'est pareil non mdr6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


pas de tampon ni ouvert Wink

Laughing c'est un antoninien de Valerien, c'eût été dommage qu'il soit perdu Yes
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:33

Il a du traverser à la nage le pauvre Vava ....!!!!! mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:27

BRUTUS a écrit:
Il a du traverser à la nage le pauvre Vava ....!!!!! mdr18 mdr18

...les Vavas arrivent toujours a destination...que ce soit par air terre ou mer...par leur prestige ils imposent le respect et ne sont par exemple jamais imités...le mien hier est également arrivé à la nage... t'as pas vu il m'a ramené une petite truite Laughing Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Mon amie La Poste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Mon amie La Poste... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:54

figurez vous qu'aujourd'hui, j'attendais impatiemment mon petit denier d'Hadrien comme depuis plusieurs jours( mdr18 cerveau ) quand vers 14h déçu que le facteur ne se soit pas présenter avec son colis recommander, je descend voir quand meme au courrier,
la je trouve un avis de passage comme quoi il n'y avait personne et que je peux retirer mon colis....LUNDI!!!!

OUI SEULEMENT LUNDI alors qu'il aurait pu monter deux petits etages et sonner pour faire une heureuse!!! pfff 48heures c'est long pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie La Poste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Brutus amie
» Pièce retrouvée dans les trieuses de la poste
» LA POSTE
» Perdu par la Poste : Dupondius Gordien / Gordian Concordia
» Rahh la Poste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: