Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009   Jeu 19 Nov - 9:08

BRUTUS a écrit:
Marc a écrit:
Moi j'y serais dès l'ouverture !!!!!!!

Veinard !!! Laisses en aux autres et ne maltraites pas trop ton compte en banque !!!!!!

Bonne chance , et nous attendons de voir ce que tu pourrais avoir acheter de beau !!!!! Laughing Laughing Laughing

des l'ouverture à 9heure... ça fait longtemps que j'aurai tout rafler des l ouverture professionel a sept heure clin d\'oeil

non plus serieusement si vous voyez une jeunette avec ses plateau d antique venez lui parlez!!! Very Happy
Je connais pas beaucoup de "malade" de la romaine comme moi et ça me ferait plaisir de parler de nos collections!

de plus si des pieces vous interesse je ferai aussi des reduc (dans la limite du resonnable hein c'est les pieces de mon patron pas les miennes clin d\'oeil

j'espere donc a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009   Jeu 19 Nov - 9:22

byzancia a écrit:

des l'ouverture à 9heure... ça fait longtemps que j'aurai tout rafler des l ouverture professionel a sept heure clin d\'oeil

non plus serieusement si vous voyez une jeunette avec ses plateau d antique venez lui parlez!!! Very Happy
Je connais pas beaucoup de "malade" de la romaine comme moi et ça me ferait plaisir de parler de nos collections!

de plus si des pieces vous interesse je ferai aussi des reduc (dans la limite du resonnable hein c'est les pieces de mon patron pas les miennes clin d\'oeil

j'espere donc a samedi

J'en déduis donc que bysancia cache une jeune demoiselle !!!!!! Attention de ne pas me faire les yeux doux, à mon age un rien peut me déstabiliser !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Ceci dit si ton patron a du beau matos mets de coté pour le vieux Marc !!!! Pour les remises, le mot raisonnable ne fait pas parti de mon vocabulaire !!!!!!!!
Je t'envoie un mp pour te dire ce que je recherche
A samedi
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009   Jeu 19 Nov - 10:42

marc, on s'attrape à mon arrivée, si ouverture à 9 h je serai la dès 8h50 environ ?
Marc
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009   Jeu 19 Nov - 14:38

Scramasaxxx a écrit:
marc, on s'attrape à mon arrivée, si ouverture à 9 h je serai la dès 8h50 environ ?

Avec plaisir Yes
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009   Jeu 19 Nov - 16:08

Marc a écrit:
Scramasaxxx a écrit:

Avec plaisir Yes

Et après on dit que c'est moi qui dit des cochoneries sur le forum !!!!!!

Laughing Laughing Laughing
thimar11
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009   Jeu 19 Nov - 18:19

byzancia... quel joli nom! Une jeune femme qui nous rejoint, et tout de suite ce forum parait plus lumineux!

A part ça, vous habitez chez vos parents?
Voir le profil de l'utilisateur http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm

Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2