Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009 Jeu 19 Nov - 9:08
BRUTUS a écrit:
Marc a écrit:
Moi j'y serais dès l'ouverture !!!!!!!
Veinard !!! Laisses en aux autres et ne maltraites pas trop ton compte en banque !!!!!!
Bonne chance , et nous attendons de voir ce que tu pourrais avoir acheter de beau !!!!!
des l'ouverture à 9heure... ça fait longtemps que j'aurai tout rafler des l ouverture professionel a sept heure
non plus serieusement si vous voyez une jeunette avec ses plateau d antique venez lui parlez!!! Je connais pas beaucoup de "malade" de la romaine comme moi et ça me ferait plaisir de parler de nos collections!
de plus si des pieces vous interesse je ferai aussi des reduc (dans la limite du resonnable hein c'est les pieces de mon patron pas les miennes
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Monexpo bagnolet (93) le 21 novembre 2009 Jeu 19 Nov - 9:22
byzancia a écrit:
des l'ouverture à 9heure... ça fait longtemps que j'aurai tout rafler des l ouverture professionel a sept heure
non plus serieusement si vous voyez une jeunette avec ses plateau d antique venez lui parlez!!! Je connais pas beaucoup de "malade" de la romaine comme moi et ça me ferait plaisir de parler de nos collections!
de plus si des pieces vous interesse je ferai aussi des reduc (dans la limite du resonnable hein c'est les pieces de mon patron pas les miennes
j'espere donc a samedi
J'en déduis donc que bysancia cache une jeune demoiselle !!!!!! Attention de ne pas me faire les yeux doux, à mon age un rien peut me déstabiliser !!!!!!!!!!!!!!!! Ceci dit si ton patron a du beau matos mets de coté pour le vieux Marc !!!! Pour les remises, le mot raisonnable ne fait pas parti de mon vocabulaire !!!!!!!! Je t'envoie un mp pour te dire ce que je recherche A samedi