Sujet: Re: Quelques unes des miennes Mar 3 Nov - 9:23
Chut a écrit:
J'allais oublier : Longue vie à Valérien, le grand, le superbe, le grandiose, le sublime !
.. ben tu vois bien Chut quand tu prends le temps de la réflexion ton analyse n'est pas toujours dénuée de bon sens...ça prendra du temps mais je suis certain qu'on en fera quelque chose du petit
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Quelques unes des miennes Mar 3 Nov - 10:51
Bruno a écrit:
Chut a écrit:
J'allais oublier : Longue vie à Valérien, le grand, le superbe, le grandiose, le sublime !
.. ben tu vois bien Chut quand tu prends le temps de la réflexion ton analyse n'est pas toujours dénuée de bon sens...ça prendra du temps mais je suis certain qu'on en fera quelque chose du petit
C'est quasi affligeant !!!!!Tous çela pour un empereur suisse réputé hilare !!!!!
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Quelques unes des miennes Mar 3 Nov - 22:36
crispus a écrit:
superbe trouvaille, mais perso je préfère cette couleur
Exact , en réalité la monnaie est plus jaune que sur mes images (mais moins que ce que tu montres!!!! ) , mais j' ai du "retravailler" la photo , les conditions de sa prise n'étant pas terrible et celà a eu pour effet de la "rougir" un peu !!!!!( j'essayait encore différentes solutions , maintenant , je commence à en trouver de meilleures , en attendant de m'être bricolé un mini studio dédié aux monnaies avec éclairage ad-hoc incorporé m'évitant de perdre du temps à retravailler les contraste et lumière , etc...sur l'ordinateur !!!!!)