Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Présentation Sam 31 Oct - 15:00
Bonjour à tous!
J'ai 24 ans et je collectionne les monnaies romaines depuis plusieurs années et les monnaies byzantine depuis plus recemment!!! Je connais certain d'entre vous pour m'etre inscrite sur le forum d'elagabale!!!
Mon domaine de collection pour les romaines sont les deniers antoninens folles et nummi, les petits modules en somme!!!! hé oui malgré leurs belles representations, j'accroche moins sur les as dupondii et sesterces (exeption faite des as de nimes Les aurei j'aime aussi...mais bon! Mon critère de selection sont premièrement les revers peu courant(animaux, architecture, dieux peu representés, variété... mais je peux egalament craqué sur un exemplaire "plus commun" si il est de bonne facture!!!!
voila voila!!! j'espère prochainement etre en mesure de vous présenter ma collection avec de belle photos!!!!
Age: 47 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: Présentation Sam 31 Oct - 19:31
La bienvenue sur le forum Byzantia. Il fallait une dame pour rendre hommage à une autre dame.
Voilà un gros et vilain sesterce d'Otacilie, rien que pour le plaisir de contredire le maître Iovi , au diable ses foudres et sa colère . En espérant te lire très prochainement. A bientôt.