Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Misère,misère.....

Aller en bas 
+13
Agathodaimon
Charlie
Gilga
fred
PYL
abaque
L'Helvien
Bruno
Marc
BRUTUS
antique59
Désidérivs
alwin1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Laughing décoche la case "World Coin" avant de lancer ta recherche coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:43

Misère,misère..... - Page 3 861232 Misère,misère..... - Page 3 861232 Misère,misère..... - Page 3 132882
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:13

Merdum ça s'était remis sans mon consentement ! boulet

_________________
Misère,misère..... - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:16

alwin1 a écrit:
Merdum ça s'était remis sans mon consentement ! boulet

Comme qui dirait à l'insu de ton plein gré Laughing Laughing Laughing

_________________
Misère,misère..... - Page 3 Bannie11 Misère,misère..... - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:21

alwin1 a écrit:
A part les innombrables merdouilles des uns et des autres voilà le genre de monnaie ANTIQUE que propose CoinCoin désormais.
http://www.vcoins.com/world/bartlewis/store/viewItem.asp?idProduct=654
incl38 SOS

Quelle splendeur, quelle beauté cette monnaie , merci Alwin je vais la prendre, y a pas à dire les modernes y a que ca de vrai


Ceci dit à 1€35 la bete je vous confirme je suis riche car je dois en avoir au moins 50kg des comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:31

Mon grand-père se servait de ces monnaies trouées comme rondelles pour bricoler. Une trouvaille pour économiser le métal que de faire un gros trou au milieu !
Tout comme les trous noirs, c'est troublant... soif100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:36

Et mon grand père a moi, il en avait fait une machine a découper les tagliatelle : une pièce, une rondelle, une piece, une rondelle...etc, les pièces étant malheureusement affutées et les rondelles d'un diamètre inférieur

_________________
Misère,misère..... - Page 3 Bannie11 Misère,misère..... - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:47

Potator II a écrit:
Et mon grand père a moi, il en avait fait une machine a découper les tagliatelle : une pièce, une rondelle, une piece, une rondelle...etc, les pièces étant malheureusement affutées et les rondelles d'un diamètre inférieur

Et maintenant, tu manges des tagliatelles à force d'acheter des monnaies ! Misère,misère..... - Page 3 155903 La boucle est bouclée !!! Misère,misère..... - Page 3 625512 Misère,misère..... - Page 3 625512
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:59

mdrrrrrrrr avec vos pièces trouées...moi aussi je les avait donné a mon fils quand il était petit...je vais lui demander ce qu'il en a fait mdrrrrrrrrr
Mais il est vrai que même dans les petites collection comme je fais de petits bronze a nettoyer, quand j'ai commencé j'avais trouvé un vendeur en espagne ( il n'est plus sur ebay ) j'avais de jolis pièces et originales...a présent on ne trouve que des constantin cher et ...bien souvent une face lisse...pourtant m^me si elles n'ont pas une grande valeur j'aimais bien ...commencer a sortir la terre, trouver le personnage...je sais pas j'y éprouvais plus de plaisir que d'avoir une jolie pièce toute identifiée....un coté découverte....
Bisous
Berna
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:17

PYL a écrit:
Laughing décoche la case "World Coin" avant de lancer ta recherche coucou

... Laughing Laughing arf1 le Alwin il est tellement désabusé qu'il en vient même jusqu'à se faire de l'autoflagellation mdr18 mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:13

disons que depuis que Zurquieh inonde Vcoins de centaines de monnaies par jour...
on est vite blasé
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:35

panneau15 panneau15 panneau15
Lers vendeurs de CoinCoin se foutent de la gueule du monde de plus en plus ouvertement.
Exemple du jour :
http://www.vcoins.com/grotjohann/store/viewItem.asp?idProduct=289
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.acsearch.info/search.html?search=lucilla+vota+denar&view_mode=1&en=1&de=1&fr=1&it=1&es=1&sort=&c=&a=&l=#6
On comprend mieux que CoinArchives ou acSearch les dérangent !

_________________
Misère,misère..... - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:38

oui mais attends, la monnaie que tu montre a un pédigrée extraordinaire, elle n est pas répertoriée sur acsearch mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:15

Et elle est plus usée que celles d'acsearch, ce qui est une marque de valeur incontestable puisque plus de gens l'ont touchee

_________________
Misère,misère..... - Page 3 Bannie11 Misère,misère..... - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:43

Ils doivent penser avoir raison d'agir ainsi , puisque certains leur achètent ces monnaies surévaluées...... Embarassed

Les politiques de marge des commerçants peuvent varier .....Grosses marges avec peu de ventes , petites marges avec gros volume , marges et ventes moyennes , marges réduites au strict minimum sur des produits d'appel avec une marge compensée sur sur le reste , etc....... Embarassed

Cela existe dans tout les secteurs commerciaux ou certains vendent le même produit que d'autres avec des prix très différents........

Le fait de vendre cher , donne aussi pour certains , l'impression d'acheter de "la qualité" et les rassurent , certaines marques et distributeurs ont construit leur image sur cette impression .....!!!!! oui forum55

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
GLAVIVS
Cos Des II
Cos Des II
GLAVIVS


Age : 61
Localisation : en GAULE
Date d'inscription : 10/10/2010

Misère,misère..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misère,misère.....   Misère,misère..... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:49




Personnellement je suis un tout petit collectionneur, sans fausse modestie, et je trouve très facilement mon bonheur auprès d'amis, dans des bourses numismatiques, chez des marchands de proximité et sur e bay bien entendu .[/quote]

Entièrement d'accord avec toi.
cordialement
Glavivs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Misère,misère.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: