Je suis né d'une vierge le 25 décembre. Je suis considéré comme un grand professeur et un maître itinérant. J’étais appelé le Bon Berger. J’étais considéré comme le "Rédempteur", le "Sauveur", le "Messie". J’ étais identifié à la fois au Lion et à l'Agneau. Mon jour sacré était le dimanche, le "jour du Seigneur". . J’avais 12 compagnons ou disciples. J’effectuais des miracles. J’ai été enterré dans un tombeau. Après trois jours, il s'est relevé. Ma résurrection était célébrée chaque année. Ma religion comportait une eucharistie ou "dîner du Seigneur".
...le piège c'est qu'il n'y a pas de piège ...au fait Brutus question subsidiaire quel est le pays qui vient juste de remporter le championnat du monde de pêche à la carpe ce week end ? ...
...bon je vois qu'à part les subtilités fantaisistes de Brutus mon jeu n'a pas rencontré le succés espéré ...mais c'est aussi vrai que la réponse n'est pas évidente...je vous donne donc un indice supplémentaitre : Mithridate...
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Qui suis-je Mer 28 Oct - 11:11
Bruno a écrit:
...bon je vois qu'à part les subtilités fantaisistes de Brutus mon jeu n'a pas rencontré le succés espéré ...mais c'est aussi vrai que la réponse n'est pas évidente...je vous donne donc un indice supplémentaitre : Mithridate...
Allez , un autre indice , c'est un descendant de Zarathoustra , il me semble ?????!!!!!!!!
Allez , un autre indice , c'est un descendant de Zarathoustra , il me semble ?????!!!!!!!!
Damned posté trop tard !!!!!!
...un denier indice important...comme notre Brutus il avait des problèmes de prostate
... Elag t'es le meilleur...comme récompense tu as gagné le droit de faire à tes petits camarades un condensé de ce site et de nous expliquer pourquoi la bible est un gros mensonge ...
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Qui suis-je Mer 28 Oct - 12:07
Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
Bruno a écrit:
Damned posté trop tard !!!!!!
...un denier indice important...comme notre Brutus il avait des problèmes de prostate