|
|
| Auteur | Message |
|---|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | |
 | |
Waleran Prince de la jeunesse

| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Oct 2009 - 18:39 | |
| Sur le minimum en franco de port, je suis d'accord. Par contre un minimum d'achat pour valider une commande , c'est très moyen. Imagine je veux un livre qui coute 29 euros, le minimum étant 30 euros, faudrait que j'achetes un autre objet et donc dépenser plus que prévu ( sans compter les frais de port ) alors que je n'ai envie QUE du livre à 29 euros ? C'est un peu abusé je trouves. Ceci dit, si les monnaies sont authentiques, ça reste un gage de satisfaction pour les clients. |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Oct 2009 - 18:55 | |
| | Waleran a écrit: | | Sur le minimum en franco de port, je suis d'accord. Par contre un minimum d'achat pour valider une commande , c'est très moyen. Imagine je veux un livre qui coute 29 euros, le minimum étant 30 euros, faudrait que j'achetes un autre objet et donc dépenser plus que prévu ( sans compter les frais de port ) alors que je n'ai envie QUE du livre à 29 euros ? C'est un peu abusé je trouves. Ceci dit, si les monnaies sont authentiques, ça reste un gage de satisfaction pour les clients. |
Tu as tout à fait raison , l'idéal dans ce cas serait que le vendeur facture le port en sus !!!!! |
|
 | |
septimus Proconsul

Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation Sam 31 Oct 2009 - 19:06 | |
| Waleran, ce sont effectivement des vendeurs sérieux que tu peux retrouver lors de bourses en France. Pour compléter: - M. Saive est le président d'un syndicat de la profession le SNENNP - M. Poinsignon a écrit de nombreux articles en numismatique et édite les catalogues du Cabinet de France (BnF) |
|
 | |
Le professeur Brrr COS III DES IIII

Age: 47 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sam 31 Oct 2009 - 19:18 | |
|  La bienvenue sur le forum Byzantia. Il fallait une dame pour rendre hommage à une autre dame.  Voilà un gros et vilain sesterce d'Otacilie, rien que pour le plaisir de contredire le maître Iovi  , au diable ses foudres et sa colère  . En espérant te lire très prochainement. A bientôt. Le Professeur Brrr. |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Oct 2009 - 19:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Oct 2009 - 19:35 | |
| Effectivement, il y a eu erreur de ma part. Le message aurait du se trouver dans le post "présentation" de Byzantia. Désolé A bientôt, Le Professeur Brrr |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Oct 2009 - 19:53 | |
|  La bienvenue sur le forum Waleran. Qui boude sa nourriture rend son derrière bien étonné. Proverbe Breton. En espérant te lire très prochainement. A bientôt. Le Professeur Brrr.  |
|
 | |
lysander Pontif

Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: poinsignon Sam 31 Oct 2009 - 20:12 | |
| j'ai déjà acheté chez Poinsignon, il est sérieux. Par contre, en effet, le minimum d'achat (50€ je crois) oblige à faire des commandes assez importantes, donc à les espacer. C'est aussi presque de la vente forcée car ça oblige à acheter plusieurs choses pour atteindre le minimum. Ca m'a déjà découragé une fois ou l'autre. |
|
 | |
Waleran Prince de la jeunesse

| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Nov 2009 - 7:58 | |
| Voilà, vous avez bien résumé ce que je pensais : serieux mais des achats bien ciblés et espacés. Merci pour vos réponses, vous etes terribles ! Ps a Le professeur Brrr : Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn  |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 1 Nov 2009 - 14:04 | |
|  Waleran |
|
 | |
|