lovemedo Prince de la jeunesse

| Sujet: Re: Vente lovemedo Lun 23 Nov - 21:38 | |
| Mais on peut me montrer uen photo d'un vrai car la j'ai encore du mal a voir que c'est un faux ? je n'ais pas vos yeux experts non plus il est vrai |
|
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Vente lovemedo Lun 23 Nov - 22:05 | |
| Tu peux en voir un certain nombre ici : http://www.acsearch.info/search.html?search=carus%2Bantoninianus+-carinus+-numerian&view_mode=1&en=1&de=1&fr=1&it=1#7 |
|
Scramasaxxx Proconsul

| Sujet: Re: Vente lovemedo Lun 23 Nov - 22:07 | |
| | Citation: | | Laughing Laughing Laughing merci merci encore un nouveau à classer dans les "indélicats"..... |
D'un autre côté sans vouloir le défendre, à 1.5 € la monnaie, il ne fallait pas s'attendre à trouver autre chose qu'une savonnette (au mieux) ou un faux
C'est peut être un escroc, mais les acheteurs savaient qu'ils achetaient de la drouille à ce prix la |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Vente lovemedo Lun 23 Nov - 22:11 | |
| |
|
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
lovemedo Prince de la jeunesse

| Sujet: Re: Vente lovemedo Mar 24 Nov - 2:35 | |
| Franchement entre un vrai et un faux je vois pas la différence Oo ça me fais peur :s scracamax tu as raison d'ailleurs quand j'ai acheté c'etait par curiosité pas dans l'esprit de faire l'affaire du siècle. |
|
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Vente lovemedo Mar 24 Nov - 7:17 | |
| Ca s'apprend justement ! En regardant des monnaies, plein de monnaies et encore des monnaies !  Puis y a l'aspect, la matière, la gravure ! Et lorsque tu compares le faux avec un vrai en main, tu doit voir une différence évidente. Mais cette expérience est bénéfique et permet d'être plus observateur. |
|