Bonjour à tous, quand on arrive chez quelqu'un qui ne vous connaît pas il convient de se présenter je vais donc essayer . J'ai 52 ans, me prénomme Pierre, je suis médecin dans un petit village du Sud-Ouest et me suis longtemps intéressé à l'archéologie et à la préhistoire mais suis néophyte en numismatique. J'ai fini par faire quelques achats sur le "grand méchant site de vente aux enchères" et voulant me renseigner, j'ai finit par découvrir le site de Fred puis ce forum, fort bien organisé et passionnant. Il ne me restait qu'à m'inscrire (ce que je viens de faire) et vous remercier de m'accueillir
quintillus varus n'a rien à voir avec une hypothétique V° légion perdue dans je ne sais quelle Germanie, il s'agit d'une banale déviation du cinquième orteil, cousin germain (mais oui !) de l'Hallux valgus qui lui concerne le gros orteil. Autrement dit un "casse pied" ravi d'importuner le forum
Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Oct - 11:42
Quintillus Varus a écrit:
quintillus varus n'a rien à voir avec une hypothétique V° légion perdue dans je ne sais quelle Germanie, il s'agit d'une banale déviation du cinquième orteil, cousin germain (mais oui !) de l'Hallux valgus qui lui concerne le gros orteil. Autrement dit un "casse pied" ravi d'importuner le forum
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Oct - 11:47
Potator II a écrit:
Quintillus Varus a écrit:
La concurence va être dure sur ce forum !!!!!! (c'est mon petit doigt .......de pied !!!! qui me l'a dit) !!!!!!