Sujet: Re: Mes Empereurs Gaulois Ven 5 Fév - 11:24
BRUTUS a écrit:
Pour le tournoi , ce n'est pas gagné .......
J'espère du beau , mais en rugby comme en sport en général , on est à l'abri de rien en France ...!!!!!
...avec les potes on a pris l'habitude d'ouvrir une canette à chaque essai français lors du tournoi des cinq nations...je dois reconnaitre que ces derniers temps on ressort souvent le gosier sec ...
Sujet: Re: Mes Empereurs Gaulois Ven 5 Fév - 11:39
Loutre a écrit:
Mécréants, on va les ratisser... ces italiens.
...ah les spagettis je les avais oublié ... heureusement qu'ils sont là...la seule occasion de se désaltérer raisonnablement ces derniers temps ... au fait ça se dit pas boire comme une loutre ...
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Mes Empereurs Gaulois Ven 5 Fév - 18:40
Voici l'antoninien que j'ai trouvé il y a peu et que j'avais promis de montrer à Pyl ... Pour le sesterce , il faudra attendre encore un peu , toutes les tentatives de photos que j'ai fait ont échouées ......problèmes de brillance , d'éclairage , de manque de rendu des reliefs, de flous ,etc....Tout y est passé , bref c'est une rebelle , et moi un nain de la macrophotographie ......!!!!!
Sujet: Re: Mes Empereurs Gaulois Sam 6 Mar - 21:24
Il est temps que je remonte un peu mon post avant qu'il ne disparaisse dans les tréfonds du forum !!!!
Voici mes derniers achats postumien 2 variantes rares et un exemplaire superbe d'un modèle très commun
IMP C POSTVMVS P F AVG DIANAE LVCIFERAE A Diane qui apporte la lumière. Et sur cet exemplaire, Diane la chasseresse nue tête at qui n'a pas de carquois! pour comparaison, voici 2 autres monnaies de ma collection:
Exemplaire rare d'Esculape qui n'a pas de globe à ses pieds
IMP C POSTVMVS P F AVG SAECVLI FELICITAS la Félicité du siècle Monnaie somme toute très courrante mais dans un état exceptionnel par rapport à ce qu'on peu trouver d'habitube!