Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problèmes sur le forum

Aller en bas 
+12
Potator II
Chut
BRUTUS
abaque
Marc
Aelius
Bruno
Emblémiste
vénissy
antique59
Agathodaimon
PYL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:43

IOVI a écrit:
Problèmes sur le forum - Page 2 501954 Problèmes sur le forum - Page 2 186758 Problèmes sur le forum - Page 2 310217 Problèmes sur le forum - Page 2 856487 Problèmes sur le forum - Page 2 177695 Problèmes sur le forum - Page 2 70471 Problèmes sur le forum - Page 2 278618 Problèmes sur le forum - Page 2 898938 Problèmes sur le forum - Page 2 352636 Problèmes sur le forum - Page 2 990263
s'ont changés ceux la !!! Problèmes sur le forum - Page 2 674306 Problèmes sur le forum - Page 2 674306

... pas mal les nouveaux...la :chevalier: va bien me servir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:02

IOVI a écrit:
Problèmes sur le forum - Page 2 501954 Problèmes sur le forum - Page 2 186758 Problèmes sur le forum - Page 2 310217 Problèmes sur le forum - Page 2 856487 Problèmes sur le forum - Page 2 177695 Problèmes sur le forum - Page 2 70471 Problèmes sur le forum - Page 2 278618 Problèmes sur le forum - Page 2 898938 Problèmes sur le forum - Page 2 352636 Problèmes sur le forum - Page 2 990263
s'ont changés ceux la !!! Problèmes sur le forum - Page 2 674306 Problèmes sur le forum - Page 2 674306

oui le site ou je me servait des smiley est fermé :\'snif\':

_________________
Problèmes sur le forum - Page 2 Baniere_animee
Problèmes sur le forum - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:25

Ben faut en trouver d'autres aussi sympa alors bienvenue

_________________
Problèmes sur le forum - Page 2 Bannie11 Problèmes sur le forum - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:19

Sympas ces nouveaux smyleys... Par contre, comme les autres ne sont plus accessibles, cela va rendre moins lisible les parties plus anciennes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:48

Ben c'est le b... dans les smileys ! Ce matin je passe par hasard sur un post d'il y a qqs jours et mon "welcome" se retrouve "boulet du jour". Sacré accueil !!!
Le problème vient du fait que le nom d'un nouveau smiley a repris celui d'un ancien, mais avec un sens bien différent ; Je ne sais pas si c'est un cas unique, mais déjà celui-là c'est gênant.

_________________
Problèmes sur le forum - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:00

ouai il y a des nouveaux smiley :afro: :salut4: faim2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:03

Ce problème passe avec beaucoup d'autres simileys. Il y a un grand mélange. Où auparavant il y avait un petit roi, maintenant il y a une mitrailleuse ou un animal enfarouché, etc. etc. Je devrai faire peu à peu un nettoyage de mes posts. mdr18
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:17

Il suffirait peut-être de renommer les nouveaux smileys qui posent problème ?
Ce sont les administrateurs du forum qui pourront répondre.
Il y a aussi le fait que les avatars disparaissent à tout bout de champ...

_________________
Problèmes sur le forum - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:45

Pour le problème des avatars l'hébergeur indique qu'il a récupéré ce qu'il a pu... Presque tout le monde est condamné à recharger le sien... :hein70:
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:55

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe. Mon avatar n'est pas vraiment perdu, dès que je vais sur profil il est bien là, et se trouve du coup "restauré" dans les messages. Mais peu de temps après il redisparaît triste
Faut-il le supprimer et le recréer dans profil ? merci

_________________
Problèmes sur le forum - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:14

Pas de réponse à coup sûr mais je pense qu'il vaut mieux le recréer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:00

Effectivement Alwin, je vous invite tous à recréer votre avatar. Ce problème est induit par le changement de serveur ! Normalement après avoir rechargé, ca devrait marcher.
Pour les smileys, c'est moi ! Problèmes sur le forum - Page 2 155903 J'ai récupéré tous les anciens smileys que j'ai pu retrouver ! Pour les autres, ils ont changé par des nouveaux arrivant afin d'éviter d'avoir du texte à la place des smileys ! Promis, ils ne changeront plus !!! Problèmes sur le forum - Page 2 68725 Mille excuses ! Cette migration du site a beaucoup perturbé les fora !!! Problèmes sur le forum - Page 2 522488
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

IOVI a écrit:
Cette migration du site a beaucoup perturbé les fora !!! Problèmes sur le forum - Page 2 522488
Change au moins le nom du smiley "Elu boulet du jour", ça devrait éviter bien des ambiguïtés. Merki

_________________
Problèmes sur le forum - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:23

Ok ! Celui la il est pour moi aujourd'hui ! Problèmes sur le forum - Page 2 820875 Problèmes sur le forum - Page 2 625512
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:28

Tu as aussi qqs doublons :
- interrogation et fille
- heink et hein4
- affraid et hein69

Laughing Laughing Laughing Même le Dieu suprême a son avatar qui fiche le camp

_________________
Problèmes sur le forum - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

J'y vais doucement Alwin ! j'ai bien peur qu'en changeant les noms, les smileys partent encore une fois ! Problèmes sur le forum - Page 2 91589 Je vois bien ton avatar maintenant ! C'est Mickey ! Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_biggrin Il faut que je recharge le miens aussi ! Problèmes sur le forum - Page 2 152110


Dernière édition par IOVI le Jeu 29 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

Il est mortel ton nouvel avatar! Quels attributs capillaires!!!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Problèmes sur le forum - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:03

Ah !!!! Ca fait du bien , j'ai retrouvé mon visage. Yes

A bientôt,

Le Professeur Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:15

Pensez à recharger vos avatars. L'hébergeur a réussi à nous en égarer pas mal... soif102
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 51
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:49

Quid des galeries perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:07

toutes les images se sont barrées, sont gonflés quand même : l'es^pace de stockage supplémentaire est payant et là ils le vident sans préavis roi roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:18

NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ! Problèmes sur le forum - Page 2 411381 Pourquoi tant de haine !!!!! Problèmes sur le forum - Page 2 411381 Problèmes sur le forum - Page 2 411381 Franchement il n'y a qu'en France que ca arrive !!!! et on incapable de changer de serveur sans dommage ? Messieurs de forum actif, avec tout le respect que je vous dois, je vous trouve incompétent !!! Problèmes sur le forum - Page 2 70471 Problèmes sur le forum - Page 2 70471 Problèmes sur le forum - Page 2 70471 Problèmes sur le forum - Page 2 70471


Dernière édition par IOVI le Dim 15 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:27

Problèmes sur le forum - Page 2 70471

ça c'est dégueulasse!!!!!!!!!

on avait payer pour ne plus avoir de pub et avoir plus d'espaces!!!

c'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 51
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:00

Bon ben je vais commencer par sauvegarder mes fiches Problèmes sur le forum - Page 2 657913
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
 
Problèmes sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes informatiques
» Divers problèmes
» Avez vous des problèmes avec les pages du site????
» Bon anniversaire le forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: A propos du forum :: Aides, commentaires etc...-
Sauter vers: