et bien merci tout le monde pour ces sympathique retrouvailles !!!
je ne manquerai à aucun de mes devoirs, dont celui de partager mes visites et trouvailles :mdr51: pour ce qui est de la pollution, c'est vrai quoique plus supportable qu'avant je crois. Mais la conduite automobile et motomobile est de plus en plus hallucinante !!!

Ils sont complètement cinglés ! Le danger est vraiment partout, à chaque seconde, et de la où on ne l'attend pas. hier, je me suis déjà fait rentrer dedans par une voiture qui reculait sans regarder et ne m'a donc pas vu sur le bord de la route (les trottoirs sont souvent impraticables...) gros choc, mal de crane pour toute la journée et un mollet en compote

Il va falloir faire attention si je veux rentrer au pays dans trois ans...
bref, des fous ! et le pays est en pleine déconfiture, croyez-moi... en France à côté c'est du gâteau... Ici beaucoup de choses sont abandonnées, payer en CB est une vraie galère journalière, l'organisation est très approximative, et la politesse généralement inexistante (et j'en passe) c'est un pays sympa... en vacances... dans les îles... sinon c'est plutôt un sacré petit enfer plutôt mal géré, croyez-moi.

Et pour couronner le tout, c'est super crade !!! Pire qu'avant ! (sauf le centre d'Athènes qui est plus propre et le super beau métro géré par une compagnie privée est vraiment top) je ne comptais pas y revenir (j'y ai quand même passé la moitié de mon existence, mais... les circonstances, font que... bref. Trois ans et je me barre pour toujours !!!! je dois en décevoir plus d'un... mais je crois que ceux et celles qui ont vécu ici me comprendront.