| | créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PYL modérateur

| Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 12 Sep - 21:41 | |
| si c'est pas marqué impecran, c'est peut être alors "print" _________________  |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 12 Sep - 21:45 | |
| Pas obligé de faire avec Paint. Le logiciel photo permet d'inserer des trucs plus sympa. Je l'ai fait avec Gimp 2 |
|
 | |
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | |
 | |
Gabalor Cos Des II

Age: 46 Localisation: Gabali Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 12 Sep - 22:08 | |
| Bon.... après plusieurs essais Je vais aller :dodo20: sinon l´ordi va morfler !! demain ca ira mieux !!! Merci et @+++ |
|
 | |
Gabalor Cos Des II

Age: 46 Localisation: Gabali Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 12 Sep - 22:09 | |
| |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 12 Sep - 22:27 | |
| Très intéressant PYL ! :mdr59:  :merci2: |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 12 Sep - 22:35 | |
| Merci bon après avoir fais des essais dans le profil on est limité à 500 caractères du coup on ne peux pas mettre autant de bannière qu'on veux finalement (approximativement 4) _________________  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Sam 12 Sep - 23:44 | |
| Je pense PYL, qu'une seule bannière par membre suffira,  sinon ca devient trop lourd pour lire les posts et on se fatigue a faire défiler avec la souris. C'est lassant pour la lecture. |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 13:15 | |
| le dieu des dieux qui se fatigue! :affraid:
pour te rassurer, on est aussi limité en hauteur apparement. et les miennes je les trouve aussi trop large je vais modifié tout ça cette semaine _________________  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 13:46 | |
| Nan , Pyl ! Je voulais dire par exemple, comme a fait Pot, sur une seule ligne, c'est moins lourd ! Ca évite trop d'épaisseur . On paye déja pour enlever la pub et ses lourdeurs sur les pages, donc évitons l'encombrement trop large dans les sujets ! S'il n'y a que 3 messages par page, je trouve ça lassant !  Mais ce n'est qu'un point de vue de lecteur.  |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 13:49 | |
| Cher PYL. Est-il correct le mot Antiquités (pluriel) sur ta bannière FGW ?  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 14:16 | |
| |
|
 | |
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 16:05 | |
| |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 38 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Dim 13 Sep - 18:19 | |
| |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres Lun 14 Sep - 0:40 | |
| |
|
 | |
| | créer sa bannière - les blogs, les sîtes des membres | |
|