Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????

Aller en bas 
+12
l'Avenchois
Briac
Dedalus
Charlie
thimar11
Bruno
Emblémiste
Potator II
alwin1
Chut
fred
crispus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:03

abaque a écrit:
:salut7: si qqu un peut m expliquer comment on fait,pour étre donateur?je le ferait avec plaisir. :merci2:

tu vas la:
http://www.acsearch.info/
et tu cliques sur Donate à droite et tu fais un don par Paypal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:42

Briac a écrit:
belle trouvaille crispus mais pourquoi il n'y a presque rien de chinois :'snif':

...avec tout le respect que je porte aux passionnés de cette civilisation je ne peux m'empêcher de penser que les chinoiseries n'intéressent pas grand monde Laughing Laughing ... loin de moi également d'imaginer une seule seconde que le pseudo de Briac soit la simple abréviation de Bric à Brac mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:13

si quelqu'un qui parle bien anglais veux bien leur écrire pour leur demander un partenaria avec fredericweber.com ça serais sympa Wink

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Baniere_animee
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:24

Fred a écrit:
si quelqu'un qui parle bien anglais veux bien leur écrire pour leur demander un partenaria avec fredericweber.com ça serais sympa Wink

Tu pense a qqu'un en particulier ? coucou

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie11 Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:35

oui Laughing je serais pour un échange de banières sur les pages d'index de nos sites respectifs, avec en plus pour ma part une banière sur l'index du forum et sur l'index numismatique et en page de liens du soite, ça lui ferais pas mal de liens qui enverait vers son site Wink

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Baniere_animee
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:41

Je m'en occupe en debut d'apres midi ou ce soir, des que j'ai un moment. Je connais bien Lars Rutten en plus, c'est un pote.

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie11 Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:06

Bruno a écrit:
Briac a écrit:
belle trouvaille crispus mais pourquoi il n'y a presque rien de chinois :'snif':

...avec tout le respect que je porte aux passionnés de cette civilisation je ne peux m'empêcher de penser que les chinoiseries n'intéressent pas grand monde Laughing Laughing ... loin de moi également d'imaginer une seule seconde que le pseudo de Briac soit la simple abréviation de Bric à Brac mdr18 mdr18

Briac c'est mon vrai prénom et tant qu'à faire, c'est un prénom breton alors tire langue tire langue tire langue

gai2

Sur ce, j'ai presque finis le prochain article que je poste, tu va souffrir Bruno Wink animaux16 animaux15
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:20

Voici la teneur du mail que j'ai adressé il y a quelques minutes a Lars Rutten :

"We are some members on the french forum : http://fredericweber.1fr1.net/index.htm
who have had a discussion about what to do about the CA issue. Very annoying, and of course nobody would pay $600 a year for it. We've been so pleased with the developpement of acsearch : http://fredericweber.1fr1.net/sujets-divers-sur-les-monnaies-antiques-f13/un-remplaant-de-coinarchives-t3686.htm
that several of us decided to donate.
Then Frederic Weber thinks it would be nice to develop a partnership between the Forum and Acsearch, with links, index, and why not, informations. As I am one of the members who can write in english, and I told him we are quite good friends from FAC, I volunteered to send you this email.
What about he idea ?
Let me know if we can go further in the process...

Regards
Jean Claude
"

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie11 Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie10


Dernière édition par Potator II le Mar 21 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:42

Thank you very much Dear Potator merci

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Baniere_animee
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:57

Briac a écrit:
Bruno a écrit:
Briac a écrit:
belle trouvaille crispus mais pourquoi il n'y a presque rien de chinois :'snif':

...avec tout le respect que je porte aux passionnés de cette civilisation je ne peux m'empêcher de penser que les chinoiseries n'intéressent pas grand monde Laughing Laughing ... loin de moi également d'imaginer une seule seconde que le pseudo de Briac soit la simple abréviation de Bric à Brac mdr18 mdr18



Briac c'est mon vrai prénom et tant qu'à faire, c'est un prénom breton alors tire langue tire langue tire langue

gai2

No No le prénom breton c'est Brioc comme de Bric et de Broc :mdr71:



Citation :
Sur ce, j'ai presque finis le prochain article que je poste, tu va souffrir Bruno Wink animaux16 animaux15
... :affraid: ah non ça va pas recommencer...Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

J'ai que 4 pages en word photo incluses, je suis resté gentil Laughing belge

et le prénom breton c'est bien Briac, il y a comme preuve un village qui se nomme Saint-Briac-sur-Mer
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:01

...Saint Brioc est l'ancien nom de Saint Brieuc...y a donc pas photo avec Briac sur mer...bon on va arrêter sinon on va se faire gronder par Crispus lol!
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:16

saint Brieuc et saint Briac sont 2 personnes distinctes No
on fête saint Briac (ou Briag) le 17 décembre et saint Brieuc (ou Brieg) le 1 mai.
Et il y a 100 ans qui les séparent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:25

Bruno a écrit:
...Saint Brioc est l'ancien nom de Saint Brieuc...y a donc pas photo avec Briac sur mer...bon on va arrêter sinon on va se faire gronder par Crispus lol!

vous pouvez toujours lancer un post de bric , broc, briac, brioc etc... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

crispus a écrit:


vous pouvez toujours lancer un post de bric , broc, briac, brioc etc... Laughing Laughing Laughing

...finalement c'est Pyl qui aura réussi à nous l'énerver mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:43

lol!

Bon allé, j'ai finis mon article, je le mets en ligne de suite, tu va aimer Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:49

crispus a écrit:
vous pouvez toujours lancer un post de bric , broc, briac, brioc etc... Laughing Laughing Laughing

Est-ce du bric-à-brac ou de bric et de broc ? :mdr72:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:15

Emblémiste a écrit:
crispus a écrit:
vous pouvez toujours lancer un post de bric , broc, briac, brioc etc... Laughing Laughing Laughing

Est-ce du bric-à-brac ou de bric et de broc ? :mdr72:

...si tu veux parler du PS les deux mon Emblémiste...c'est le foutoir désorganisé Laughing Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:49

Un peu de serieux :

Lars Rutten, de Rutten & Wieland, les promoteurs de AC search, a repondu a mon mail, qui figure un peu au dessus du bric a brac de bric et de broc de Bruno et Briac Laughing

Hi JC,
we are a bit busy at the moment, I will come back to your suggestion later if that is okay to you.
What kind partnership do you have in mind exactly?

Best
Lars

PS: Gorny already told us to delete their pictures Wink


Apparemment la guerre de tranchées a commencé puisque G&M lui demande d'effacer leurs photos (ils doivent avoir une clause d'exclusivité avec Coinarchives)

Pour moi c'est simple, je vide l'ocean avec une paille : je ne me connecte plus a CA et je pense que je boycotterai les maisons qui refusent l'acces a leurs photos (elles vont vite faire faillite comme ça Laughing Laughing Laughing )

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie11 Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:54

Un océan et une paille pour la 12 ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:24

Potator II a écrit:
Apparemment la guerre de tranchées a commencé puisque G&M lui demande d'effacer leurs photos (ils doivent avoir une clause d'exclusivité avec Coinarchives)
Pour moi c'est simple, je vide l'ocean avec une paille : je ne me connecte plus a CA et je pense que je boycotterai les maisons qui refusent l'acces a leurs photos .....
Je pense que le mieux serait de faire savoir rapidement à G&M que si ils persistent dans leurs c.... ils ne vont pas se faire des amis.
Je le ferais bien illico mais je vais mettre un temps fou à rédiger en anglais. Il faudrait qu'un "anglophone doué" ouvre le bal et on pourrait s'aligner vite fait Wink

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:59

Voici un premier jet (a noter que je suis anglophone, mais pas de Douai comme semble le croire Alwin) :

Gentlemen,

As a collector and member of numerous Forums, I’ve been used to browse through Coinarchives for reference purposes and price guideline. The recent change in the direction of CA, obviously most interested in professionnal numismatists than amateurs, lead us to find another reference site. We seem to have found it in Acsearch. After some mail exchanges with the owners and webmasters of this site it appears, if we are correctly informed, that you would prefer this site not to use your database and photographs. As a non professionnal numismatist, I have no power at all in this market, but the possibility to put my confidence in companies for whom transparency, rigour and consideration for their customers are of high value. I think I might consider twice before I buy a coin from a dealer who would not be in such a positive attitude and do not share these values.

With all my consideration
Best regards

Signature


Merci de me dire s'il faut y apporter des modifs, et on pourra tous l'envoyer chacun a son tour si vous etes d'accord

Potator

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie11 Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannie10


Dernière édition par Potator II le Mer 22 Juil - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:01

C'est beau. Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:04

Tu peux rajouter que je p*** au c** de G&M et de CA ! arff


Dernière édition par IOVI le Mer 22 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:31

Ça me semble impec :mdr59:

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CoinArchives
» CoinArchives devient payant...
» Sixbid : CoinArchives VS ACsearch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: