Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Sesterce de Septime Severe Sam 11 Juil - 5:22
Potator II a écrit:
C'est plus un medailon qu'un sesterce. Fais attention il risque de ne pas rentrer dans les cases des plateaux J'ai acheté ue fois chez Arian Lang et ai été satisfait, mais il se fait une belle culbute, a mon nain blavi. A ce prix là ça vaut le coup de prospecter un peu autour pour voir ce qui existe.
SC : c'est un sesterce juste un peu lourd, pas du tout un médaillion
Age: 34 Localisation: Versailles Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: Sesterce de Septime Severe Sam 11 Juil - 7:59
didche a écrit:
J'ai acheté des monnaies par iNumis et leurs photos étaient réalistes également et CGB ?
Oui, bien que parfois sous-exposées pour le bronze notamment. Les photos de NAC restent quand même les meilleurs. Il est vrai que souvent une photo est plus facile à faire lorsque la monnaie est exceptionnelle.
Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: Sesterce de Septime Severe Sam 11 Juil - 15:52
En parlant de médaillon Potator je vais peut être en avoir un en main (Vespasien) lundi......Mais ne risque pas d'aller ds ma collection (ne rentre pas ds les cases de mes plateaux...)......bien que....
Age: 34 Localisation: Versailles Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: Sesterce de Septime Severe Sam 11 Juil - 16:25
didche a écrit:
Et pour l'écart de prix entre 2004 et maintenant vous en pensez quoi ?
N'hésite pas à demander une réduction si la monnaie t'intéresse vraiment (20%, 10%, etc). Sinon attends, on peut trouver mieux (ou différent) à moins cher...