Comme je vous l'avais promis l'autre soir sur le chat, je vous tiens au courant : j'ai eu mon bac ES avec mention très bien (moyenne de 17,24) ! :soif14: Inutile de vous dire que je suis très très content, et que je fête ça ! :sourire2: :bounce:
Dernière édition par Chut le Ven 10 Juil - 11:46, édité 1 fois
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Je l'ai ! Mer 8 Juil - 23:20
Alors la !!! je dis :mdr59: :mdr59: :mdr59: pour la mention TB !!! Félicitations !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :toma: :toma: :toma: :toma: :toma:
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Je l'ai ! Jeu 9 Juil - 6:47
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mdr59: :mdr59: Et avec une mention :mdr59: :mdr59: Et bien moi je dis que ca fait du bien d'avoir un jeune qui bosse à l'école et qui est passionné de numismatique Tu honores ta génération "des temps modernes" si vilipendée Comme quoi il existe des jeunes pouvant tout à fait parler francais et aussi s'interesser à l'histoire etc... Je suis sincerement heureux pour toi :soif14:
Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Je l'ai ! Jeu 9 Juil - 7:28
Felicitations. Je ne suis pas du tout étonné qu'un jeune de ta trempe et de ta curiosité intellectuelle ait le bac avec une bonne mention TB de derriere les fagots :mdr59: :mdr59: :mdr59: Quelle note as tu en histoire ?
Bravo ! Avec une telle note tu dois être un élève impeccable
...j'ai entendu qu'il y avait des moyennes impressionnantes et même certaines au-dessus de 20...je veux pas polémiquer mais il risque encore d'y avoir du rebut face aux difficultés que certains vont rencontrer lorsqu'ils vont devoir affronter l'enseignement supérieur...