Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Rome XXIII Mer 1 Juil - 12:46
Je viens de recevoir le catalogue Rome XXIII
Outre une impressionnante collection thematique de revers IOVI CONSERVATORI, il presente en quelques pages illustrées un index des types de bustes rencontrés sur les monnaies romaines. Pas ininteressant.
Apres, je n'ai pas detaillé le catalogue lui même (je n'achète plus rien pendant un an, juré promis, si je mens je vais en enfer )
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Rome XXIII Mer 1 Juil - 14:47
Potator II a écrit:
(je n'achète plus rien pendant un an, juré promis, si je mens je vais en enfer )
Franchement il vaut mieux aller en enfer, les ambiances sont plus chaudes, car au paradis tu risques de t'ennuyer grave !! Tu n'y retrouveras que des grenouillons de bénitier ou des vierges, tu fais ce que tu veux mais moi j'ai choisi !
Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: Rome XXIII Mer 1 Juil - 15:14
Marc a écrit:
Franchement il vaut mieux aller en enfer, les ambiances sont plus chaudes, car au paradis tu risques de t'ennuyer grave !! Tu n'y retrouveras que des grenouillons de bénitier ou des vierges, tu fais ce que tu veux mais moi j'ai choisi !
Je suis d'accdord avec Marc. Il suffit de lire la Divine Comédie de Dante pour se décider.
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Rome XXIII Mer 1 Juil - 16:44
La meilleure des religions, c'est de croire en IOVI !!! PS: pour cela, lui faire une offrande de temps en temps ! (Dombes, Parthes, Modernes acceptées)
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Rome XXIII Mer 1 Juil - 19:00
IOVI a écrit:
La meilleure des religions, c'est de croire en IOVI !!! PS: pour cela, lui faire une offrande de temps en temps ! (Dombes, Parthes, Modernes acceptées)
Je crois que vais le prendre au mot : je vais lui faire une offrande de modernes , je dois en avoir quelques kilos par là