beau reportage et belle journée que j'ai malheureusement ratée; une prochaine fois peut être !!!!!!!!!!! Super idée que ces rencontres numismatiques-historiques !!!!!
M'en fou, j'veux un Faustine jaune maintenant !!!!
et moi 1 jaune tout court a vous tous,de nous faire baver,avec vos photos du wek end,l' ambiance devait etre chaleureuse,et vous avez du bien vous marrer j' espere que vous referez dans quelques temps,1 week end decouverte et que l' on sera pas mal de gars à partager de bons moments en agreable compagnie bon je finis de regarder les photos de tout ce que j' ai raté
Age: 60 Localisation: Var Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 17:12
Déçu que vs n'ayez pu venir me voir ds le Var....c vrai qu'il n'y a pas de théatre antique ici.....bien qu'à Fréjus......J'aurais bien aimé faire votre connaissance ainsi que de la Faustine dite "la jaune".....moi aussi je veux un aureus.....
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 18:28
Emblémiste a écrit:
Fred a écrit:
ha on a parlé d'un voyage forum au Brésil tiens
Si vous vous y décidez vraiment, moi je serais heureux de vous recevoir à Brasilia et d'y être votre amphitryon et cicérone .
on aimerais bien oui !
didche a écrit:
Déçu que vs n'ayez pu venir me voir ds le Var....c vrai qu'il n'y a pas de théatre antique ici.....bien qu'à Fréjus......J'aurais bien aimé faire votre connaissance ainsi que de la Faustine dite "la jaune".....moi aussi je veux un aureus.....
Age: 34 Localisation: Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Lun 6 Juil - 22:05
didche a écrit:
fred m'en a parlé, mais on était un peu fatigués pas beaucoup dormi marc a bien remarqué ça sera pour une autre fois avec plaisir didche
sinon l'idée de faire un petit we découverte vers chez nous est bien sympa, le seul truc il n'y a pas beaucoup de place pour dormir à la maison mais grande toile de tente à votre disposition et nous sommes dispo plutôt en septembre :welcome: