|
|
| Auteur | Message |
|---|
IOVI AVGVSTVS

Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:21 | |
|
Dernière édition par IOVI le Dim 5 Juil - 21:22, édité 1 fois |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 38 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:22 | |
| Excellente journée !! Merci a Iovi pour son accueil bachique !! _________________   |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:24 | |
|  Elag, t'as peut être des photos du théâtre toi, j'avais pas l'appareil !! En tout les cas, merci d'avoir été la avec tes merveilles !:affraid: :affraid: |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:27 | |
| Et pour sur, il y en avait des monnaies sur la table !!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: ca brillait jaune, un triens Banassac, pi des gorgone Caracalienne, des revers de ouf, un revers mou !!!! , la présentation à mme Faustine II ! Je n'osais plus regarder ce qui trainait sur la table !!!!  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:30 | |
| La pesée de Mme Faustine !!! :affraid: :affraid: Quand vous avez ça dans la main, ça fait peur et ça donne une ptaing d'envie de pleurer !!! :'snif': :'snif':  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:35 | |
| Forcement quand on sort les armes de destructions massifs on ne peux pas y rester insensible :affraid: _________________  |
|
 | |
Loutre AVGVSTVS

Age: 42 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | |
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:40 | |
| Va me falloir quelques jours pour m'en remettre quand même !!!!! et pourtant je vous jure que je les ai regardé que du coin de l'œil pour pas trop me casser les yeux !!!! PS: cassage de légende Iovesque : Le Didius n'est pas mou !  Effet d'optique !!! Puis après quelques discussions jusqu'a 2h00 du mat et un repas léger  , le lendemain plongeon dans le moyen Age !!! Petite hydratation avec des température de + de 35° !!!  Super journée ou Fred a réussi à rencontrer un frappeur de monnaie du Moyen age et dégustation en tout genre !!!  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
IOVI AVGVSTVS

| |
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:47 | |
| |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: TOUS CHEZ IOVI Dim 5 Juil - 21:49 | |
| bon résumé, merci à toi on a bien mangé (et surtout bien bu  ), les plateaux de monnaies de Chrstophe sont iovesques, avec une énorme mention pour les 3 plateau de la répubique qui sont hallucinant de qualité ! _________________   |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| |
 | |
|