Age: 54 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR. Ven 21 Mai - 20:50
bande de " méchants " ....je suis sérieuse quand je dits que je perds les neurones, parfois je perds la mémoire grave...j'ai des post it partout chez moi.....certains médicament le font et pour courronner le tout, quand j'écris a la main j'écris normalement et depuis que j'ai l'ordi je me suis rendu compte que j'avais des tendances a la dyslexie...j'inverse les lettres dans un mots.....cela m'a fortement inquiétée....je suis même allée en parler a un psychiatre ....j'ai payé la consult CHER!!!....pour que le psy me dise que cela lui faisait pareil qu'il s'était découvert une dyslexie tardive et rienque a l'ordinateur, pas a l'écriture a la main...ca ne vous le fait pas a vous ???
Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR. Sam 22 Mai - 21:16
Pareil! J'ai tendance à vouloir écrire plus vite certaines lettres que d'autres: exemple aps pour pas. Mais je pense plutôt que je ne sais pas me servir correctement d'un clavier. Quand je tape je dois toujours beaucoup corriger, car je tape souvent sur la lettre d'à côté ou sur deux lettres en même temps.
Age: 54 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR. Sam 22 Mai - 21:22
aps pour pas...je le fais fréquament.....non non je pense que nous avons un problème de court circuit au niveau du cerveau car en ce qui me concerne...la prochaine pièce a identifier pour le 1er avril c'est ma médaille de bronze 3 ième de france de sténo dactilo de l'école pigier ( a l'époque je n'inversais pas les lettres et je ne faisait pas de fautes) ......très utile ...j'ai fais aide soignante
Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR. Dim 23 Mai - 11:50
septimus a écrit:
Pareil! J'ai tendance à vouloir écrire plus vite certaines lettres que d'autres: exemple aps pour pas. Mais je pense plutôt que je ne sais pas me servir correctement d'un clavier. Quand je tape je dois toujours beaucoup corriger, car je tape souvent sur la lettre d'à côté ou sur deux lettres en même temps.