Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: MODOCHAT du JEUDI SOIR. Mar 23 Juin - 12:45
Nous vous donnons rendez-vous tous les Jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur le chat afin de discuter et proposer vos idées et nous faire connaitre vos attentes en direct live ou simplement pour discuter ou mieux vous connaitre. Un modo sera toujours la pour répondre. Ce petit rendez vous, demandé par certains membres, deviendra vite un rendez-vous constructif et convivial, j'en suis certains ! C'est par vos suggestions et vos idées que se construit le Forum, the best in the world ! :mdr51: Alors à Jeudi !
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR. Ven 26 Juin - 7:53
IOVI a écrit:
Nous vous donnons rendez-vous tous les Jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur le chat afin de discuter et proposer vos idées et nous faire connaitre vos attentes en direct live ou simplement pour discuter ou mieux vous connaitre. Un modo sera toujours la pour répondre. Ce petit rendez vous, demandé par certains membres, deviendra vite un rendez-vous constructif et convivial, j'en suis certains ! C'est par vos suggestions et vos idées que se construit le Forum, the best in the world ! :mdr51: Alors à Jeudi !
Constructif et convivial , tu parles Charles. Ce matin au cardio j'étais à 130 !!!!! Jeudi prochain je ne serai que spectateur , c'est mieux pour mon coeur
Age: 45 Localisation: luxembourg Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR. Ven 26 Juin - 16:55
j ai raté le chat room;cette semaine a été consacré a des travaux d intérieurs,je promet de participer au prochain.Au fait c est ton chat IOVI dans la banniére?
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR. Ven 26 Juin - 17:26
abaque a écrit:
j ai raté le chat room;cette semaine a été consacré a des travaux d intérieurs,je promet de participer au prochain.Au fait c est ton chat IOVI dans la banniére?
Non pas du tout ! Image chopée sur internet !!! Moi j'ai un cerbère !