Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vue de la revue OMNI

Aller en bas 
+12
Gilga
L'Helvien
Bruno
lysander
septimus
Dedalus
Chut
Briac
Marc
PYL
Potator II
ced
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Vue de la revue OMNI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:39

Ced a fait un travail formidable et bénévole il n'a fait aucun bénéfice sur la revue alors qu'il aurait mérité de gagner un peu d'argent au vu du travail immense qu'il a produit.

C'est vraiment une aventure formidable que cette revue qui permet a des inconnus non cooptés de donner leur savoir.

Un grand merci à toi CED et que l'aventure dure ! :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20: :super20:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Vue de la revue OMNI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:46

...j'applaudis également des deux mains au travail de Ced et de son équipe... pour un premier numéro c'est remarquable...:super20: ...
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Vue de la revue OMNI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:37

Merci beaucoup, mais le plus gros du travail c'est vous qui l'avez fait Wink
Je tiens compte de vos remarque et je pense que l'on va en effet publier des petits résumés dans d'autres langues que celle de la publication. Merci pour votre soutien et vos idées !

Par ailleurs, les normes de rédaction sont prêtes ! Je pense qu'elles sont simples mais efficaces arff Voici le fichier en PDF :

https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/115600800630665040/NormesrevueOMNI_71.pdf

N'hésitez pas à parler de la revue autour de vous Wink
Merci encore.
Bonne soirée !
Cédric


Dernière édition par ced le Ven 30 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Vue de la revue OMNI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:12

Je viens de recevoir la revue
Quel travail fantastique et énorme :affraid: ! surtout pour un 1er numéro. bienvenue bienvenue
Un grand bravo aussi à tous les auteurs des articles (bien dommage pour moi de ne pas lire l'espagnol)
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Vue de la revue OMNI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:38

Salut à tous,
je voulais simplement informer les auteurs du n°1 que nous allons mettre à disposition le PDF en ligne. Avant de le mettre en ligne, nous aimerions que les auteurs ayant remarqués des coquilles dans leur article me contacte en indiquant précisément où est la coquille, et quelle doit être la bonne version.
Merci bien bienvenue
Ced

contact : revue@identification-numismatique.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue de la revue OMNI
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Revue OMNI n°4 !
» OMNI...Revue numismatique
» Deadline revue OMNI : 31 mars
» Revue scientifique de numismatique : OMNI
» Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: