Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale

Aller en bas 
+7
Potator II
Emblémiste
PYL
vénissy
abaque
alwin1
Briac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

voila, je viens d'apprendre que je suis accepté a mon jury de fin d'étude (j'en étais sure mais en avoir la preuve il n'y a que ça de vrais) alors je vous fais partager ma joie et prenez ce que vous voulez, c'est moi qui offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:53

Bravissimo ! On ne va pas boire sans toi : soif102 et j'amène la charcuterie et les croque-en-bouche faim2 !
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

super21 super21 super21 Briac soif100

_________________
Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:22

Merci les gars, maintenant faut finir d etudier car j aurai quand même 7 jury a affronter jeudi mais tout s'est bien passé jusqu ici alors il y a pas de raison que ça ne continue pas^^ :soif14: soif102 soif100
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 56
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:27

super21 super21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

super21

Et merrrrrrr pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 61
Date d'inscription : 23/11/2007

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:32

super21 super21 soif100 soif100 soif102 soif102 soif102 :soif14: :soif14: :soif14: :soif14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

Bravo ! :salut6: :salut6: :mdr59: :mdr59:
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

:mdr59: :mdr59: :mdr59:
j'ai pas trop compris, mais félicitation quand même
(tu as été accepté pour pouvoir passer tes examens...??? ils sont fous ces belges!)
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:09

Félicitations Briac, et bonne suite ! super21
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:44

Felicitations

_________________
Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Bannie11 Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:11

PYL a écrit:
:mdr59: :mdr59: :mdr59:
j'ai pas trop compris, mais félicitation quand même
(tu as été accepté pour pouvoir passer tes examens...??? ils sont fous ces belges!)

Pour t'expliquer, je suis dans un système d'enseignement parallèle qui se passe en cours du soir et appelé promotion sociale (pour faire simple, cela permet au travailleurs de changer d'emplois en suivant de nouvelles formations et aux gens sans emplois de diversifier leurs connaissances pour pouvoir en trouver).

Chaque année, il y a des examens a passer en fin d'année et à la fin de toutes tes années, on regarde quels ont été tes résultats.

Si tu as au minimum 50% dans chaque cours et 60% de moyenne, tu as alors accès à un examen complémentaire (et obligatoire) qui va certifier que tu maitrise non seulement la matière de l'année mais aussi et surtout toute la matière vue pendant tes études.

Le problème c'est que cet examen complémentaire représente a lui seul plus que tout ce qui est déjà passé, si tu as eu 90% de moyenne toute l'année mais que tu perds tes moyens devant le jury, tu fonces en seconde session sans demander ton reste!

Et pour rester bien compliqué et sadique, échouer à 1 seul des 7 jury qui seront face a moi jeudi voudra dire repasser les 7 jury en septembre

Voila pourquoi j'ai fait reporter mon gage à la fin de mes examens...

Mais bon les jury je m'en fais pas, la clé des examens oraux, c'est de ne parler que de ce qu'on maitrise et de ne jamais orienter la personne qui interroge vers ce que l'on ne maitrise pas complètement et parler pour ne rien dire, c'est mon domaine donc je devrais m'en tirer sans trop de difficultés (la preuve, 16 lignes pour expliquer ce que d'autres auraient expliqué en 4 mots lol! :mdr71: )

Merci aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:27

...donc si j'ai bien compris ton explication à la fois claire et succincte il est encore bon d'attendre un peu avant de te féliciter lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:42

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:07

J'ai consulté les Augures pour Jeudi et tu seras sous les bon auspices de IOVI.
Je ne manquerai pas de faire quelques sacrifices sanglants (poulets, cheval, belle-mère) sur l'autel du mont Capitolin afin de te donner un coup de pouce divin! Very Happy lol! super1
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:38

Bruno, actuellement, il faut féliciter modérément, les grandes scènes de liesse, ce sera pour demain soir

Merci IOVI, j'espère me montrer digne de cet attention Wink

Comme on est jamais à l'abri d'un faux pas, je vai jouer au lotto ce soir comme ça si je gagne, je vai avec des enveloppes en plus, on est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:16

Aujourd'hui, c'est double tournée plus de 70% de moyenne après le jury, année finie avec distinction, Merci a tous pour le soutient et maintenant, il est temps d'aller dormir pour cuver la fin des exams...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:12

Félicitations ! :mdr59: :mdr59: :mdr59: :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:56

super21 super21 super21 super21 super21 super21
Tu vas pouvoir plancher sur ton gage maintenant !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:25

super21 Félicitations Briac !!

_________________
Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Bannie11 Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:35

Ah ben voilà, bravo ! :mdr59: tu te destines à quel métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:50

Dedalus a écrit:
Ah ben voilà, bravo ! :mdr59: tu te destines à quel métier ?

Gordien de musée Laughing Laughing Laughing

_________________
Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Bannie11 Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:39

super21 à toi!
Un repos bien mérité... et on attend ta contribution!
:soif14: soif102 :soif14: soif100

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:00

Je me destine à partir vivre en Chine, la formation que je vient de suivre en sylviculture et environnement (soit ce qu il faut pour devenir garde forestier) est simplement une roue de secours pour le cas ou je n'arrive pas à m'adapter à la mentalité chinoise

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale   Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:34

Briac a écrit:
Je me destine à partir vivre en Chine, la formation que je vient de suivre en sylviculture et environnement (soit ce qu il faut pour devenir garde forestier) est simplement une roue de secours pour le cas ou je n'arrive pas à m'adapter à la mentalité chinoise

Merci a tous

...F E L C I T A T I O N S Briac :mdr51:.... moi j'ai surtout un peu peur que ce soit les chinois qui aient du mal avec la mentalité belge mdr18 ...et dis donc la langue n'est elle pas un gros problème pour survivre dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est la fête, tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête de la St Eloi
» LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres
» Bonne Fête !
» Bonne fête de la Saint Eloi !
» Pour la fête de la zik, mon coup de cœur du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: