oui pour celui la agatho mais certain modele dispo sur le net ,dès que l'ont tape microscope numerique il y a les memes mais avec un pied adapté sinon autre solution,l'installé sur un mini porte perceuse a colonne il y a une mollette de reglage de flou suivant la distance de prise de vu et il est equipé de 4 petites diodes integrées
Viens de commander sur amazon le Celestron miscroscope 44300 digital il grandit de 20 à x400....sinon même n de pixels que toi Troll. Par contre pour la lumière elle est réfléchie donc faut être prés d'une fenêtre
Dernière édition par didche le Lun 15 Juin - 15:31, édité 1 fois
Voici mon faux à moi pour compléter cette navrante collection... Je n'achète plus de deniers sur Ebay depuis. Que le collectionneur qui ne s'est jamais fait couillonner me jette la première pierre ! Ouille ! Ouille ! Ouille ! Ça fait mal !
on voit l'oxydation et la cristallisation http://www.forumfw.com/sujets-divers-sur-les-monnaies-antiques-f13/la-cristalisation-sur-le-monnayage-t3044.htm
Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Mer 17 Juin - 8:40
Charlie a écrit:
Voici mon faux à moi pour compléter cette navrante collection... Je n'achète plus de deniers sur Ebay depuis. Que le collectionneur qui ne s'est jamais fait couillonner me jette la première pierre ! Ouille ! Ouille ! Ouille ! Ça fait mal !
:afro:
...il existe quand même sur ebay des vendeurs sérieux et de toute confiance...personnellement le première chose que je fais le matin c'est le tour des sites internationaux ebay à la recherche de la pièce rare...et c'est tous les matins un immense plaisir...cela vaut bien une petite désillusion de temps à autre...bon c'est vrai aussi que je suis un peu protégé de par mon domaine de collection...