| | Votre avis (réponse ensuite) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
Gilga Imperator

Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 20:20 | |
| |
|
 | |
PYL modérateur

| |
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 20:24 | |
| pas 2009, mais pas loin, c'est un Lipanoff et en main il fait sensation, la gravure est magnifiquement "antique" et elle est frappée. _________________   |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 20:37 | |
| ahh oui ! Elle fait peur celle la encore !!! :affraid: :affraid: Le poids ??? La surface est trop nette mais c'est bleuffant ! |
|
 | |
moneta romana Proconsul

Age: 30 Localisation: Au coeur de l'empire Romain.... Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 20:47 | |
| OUAOU  j en tremble d avance! mais je ne sais pas pourquoi dans le visage ,l'expression ou je ne sais quoi ,y a un truc qui cloche! je ne saurais pas dire quoi mais......... |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 20:56 | |
| Terrifiant ! :affraid: :affraid: :affraid: |
|
 | |
agamemnon COS VII

Age: 51 Localisation: DUNKERQUE Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 21:12 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: une monnaie comme celle la vue dans une bourse un peu sombre ça y est on est roulé dans la farine |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 21:21 | |
| le poids je ne l'ai pas ma balance est en rade, ça parait léger mais l'aspect du métal est très bon, un peux lisse comme dis iovi, mais là aussi rien de "surnaturel". Par contre Monéta, le portrait est on ne peux plus naturel, 100% style antique ! _________________   |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 21:22 | |
| |
|
 | |
agamemnon COS VII

Age: 51 Localisation: DUNKERQUE Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 21:25 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Sam 13 Juin - 23:05 | |
| |
|
 | |
didche COS VII

Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Dim 14 Juin - 1:14 | |
| comment reconnaitre que c un faux ? par l'oxydation en la grossissant x50 ou x100 ? J'ai envie de m'acheter un microscope numérique/digital "Celestron" qu'on relie à l'ordinateur .... Je me pose du coup des questions pour ma républicaine achetée la semaine dernière voir "ma dernière folie"..... |
|
 | |
moneta romana Proconsul

Age: 30 Localisation: Au coeur de l'empire Romain.... Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Votre avis (réponse ensuite) Dim 14 Juin - 5:25 | |
| Au risque de paraitre lourd , il y a quelque chose qui cloche( mais tout le monde sait que je suis un grand expert  ) je ne sais pas , je ne remet pas le style en cause , peut être bien , le métal comme dit Iovi.....au niveau du visage....à la vue de la photo (c'est peut être different en main) parfois les intuitions peuvent servir! c'est bluffant et si ça se trouve fred nous fait marcher car elle est vrai ahahhaahhahaha! et il veut tester nos reactions du coup je serai le premier à tomber dans le panneau  |
|
 | |
| | Votre avis (réponse ensuite) | |
|