Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

C'est long...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 8:48

IOVI a écrit:
Bruno a écrit:
...eh bien moi depuis trente ans que je collectionne je viens de subir ce mois ci ma deuxième perte postale...un lettre suivie qui n'est jamais arrivée à destination :'snif': ...

T'inquiète pas, elle est chez moi !!!! arff

Menteur ! elle est CHEZ MOI !!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irantik.hautetfort.com
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 8:50

Briac a écrit:
Je suis probablement le meilleur client de ONLYLINDA, je lui ai acheté pour plus de 7000 euros de pièce sur les 12 derniers mois (500 sur ebay et le reste en parallèle), ne t'en fais pas avec lui c'est un vendeur hyper sérieux.

Il n'est pas aux USA mais a Pékin en Chine, habituellement, ca prends 12 à 14 jours pour arriver, mais j ai eu une fois un lot controlé par le douane qui a mis 2 mois et demi.

Un recommandé de chez mon ami Song arrive 99 fois sur 100 et dans le cas ou il est perdu, il rembourse ou fait son possible pour te retrouver la même chose. Donc détends toi, ça va arriver Wink

Pour te donner un exemple du sérieux, il a mis de coté pour moi 1 bêche à tête creuse et 1 moule d'époque (mon 12e) pour une valeur totale de 1200 que je ne payerai que dans 1 moi Wink

Au passage, si d'ici une petite semaine tu n'as pas de nouvelles, donne moi ton nom et les intitulés des objets, je le contacterai,

Briac, tu me rassures ! Ok on fait comme ça. Effectivement, ils ont l'air sérieux et répondent tout de suite au courrier.
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 8:52

lysander a écrit:
oui, un courrier peut mettre 2 mois à traverser l'Atlantique, , j'ai déjà eu parfois ce problème.

Ils apportent les monnaies en pirogue quelques fois...marin incl38
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 8:54

Bruno a écrit:
...eh bien moi depuis trente ans que je collectionne je viens de subir ce mois ci ma deuxième perte postale...un lettre suivie qui n'est jamais arrivée à destination :'snif': ...

aller on se console...soif100 soif102 :soif14: fumeur grr2 grr1
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 9:05

Agathodaimon a écrit:
Désidérius a écrit:
car ces monnaies ont "disparus" de la partie Mes Achats !!!

c'est le point inquiétant, quand tu ne peux plus accéder à l'objet, difficile de faire une réclamation. Mais avec ce type de recommandé il est sans doute possible d'être remboursé, non ?
Courage Désidérius !

Oui, si je n'avais pas fait une réclamation, je ne pouvais plus accéder à ces monnaies ! mais je trouve qu'Ebay se comporte d'une manière un peu bizarre
en ce moment... je vends également des monnaies (trouvées dans un pot dans la cave de ma grand mère (monnaies essentiellement du 17ème) et j'ai du mal à gérer tout cela comme avant. C'est le bazar !
Sinon, oui pour le remboursement. Pour les 2 monnaies et demi (2 sassanides et une obole...) de Daryoush_store, l'envoi a tout de même coûté 18, 50 euros !
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 9:23

Content que tu sois rassuré

Pour la petite histoire, ce vendeur m'a été conseillé par les membres de www.zeno.ru (ou je suis mbriac), il vends régulièrement à la plus part des membres et pour les amateurs de chinoises, il lui arrive d'accompagner les gens en visite a travers la Chine pour servir de traducteur, il me l'a déjà proposé (mais je ne suis pas encore allé en Chine) et l'a déjà fait plusieurs fois avec Charm (Vladimir Belyaev) par exemple.
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 9:57

Désidérius a écrit:
Bruno a écrit:

aller on se console...soif100 soif102 :soif14: fumeur grr2 grr1

…comme tu dis Desidérius…consolons nous …c’est comme avec les femmes…y a celles qu’on a eu …celles qu’on a pas eu…et celles qu’on s’est fait « piquer » par des individus sans scrupules duel …soyons donc philosophe…ne dit-on pas une de perdue dix de retroussées lol! ...
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 10:00

Désidérius a écrit:
IOVI a écrit:
Bruno a écrit:

...menteurs tous les deux je viens de la recevoir ce matin mdr6 ...
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 10 Juin - 10:07

Bruno a écrit:
Désidérius a écrit:
IOVI a écrit:
Bruno a écrit:

...menteurs tous les deux je viens de la recevoir ce matin mdr6 ...

Ciel je suis découvert !:affraid: :affraid: :affraid:
Alors ça c'est super ! :mdr59: :mdr59: :mdr59:
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Ven 12 Juin - 12:13

Alors ce matin j'ai reçu la monnaie de Onlylinda!!! dans une super petite boite genre Cartier mais avec des symboles chinois... J'ai reçu ça de Chine, effectivement, et même si sur Ebay ils sont indiqués comme résidents aux >USA :mdr51:
Reste l'autre enveloppe... et plus importante ,puisque contenant 3 monnaies.

J'espère revenir sur ce poste dans pas longtemps offrir un pot à tout le monde !!! panneau15
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: C'est long...   Ven 12 Juin - 12:28

Je t'avais dit que ça arriverait, il ne fallait pas t'en faire Wink

Si tu t'intéresse aux monnaies islamiques, il vient d'y avoir une trouvaille qu il essyae d'acheter, a partir de la semaine prochaine, il devrais en avoir pas mal a vendre (mais c'est de l info secret défense Wink )
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Ven 12 Juin - 16:59

Briac a écrit:
Je t'avais dit que ça arriverait, il ne fallait pas t'en faire Wink

Si tu t'intéresse aux monnaies islamiques, il vient d'y avoir une trouvaille qu il essyae d'acheter, a partir de la semaine prochaine, il devrais en avoir pas mal a vendre (mais c'est de l info secret défense Wink )

Oui, Briac, et merci pour ton soutien. Je ne collectionne pas les islamiques, je m'arrête aux Sassanides (via les Parthes). CAD grecs, parthes, sassanides et leurs colonies... ça fait déjà beaucoup. Ceci dit, je ne manquerais pas le RDV la semaine prochaine, ne serait-ce que pour voir et me réglaler. L'info et bienvenue, et puis on ne sait jamais... une sassanide dans le lot ?Wink Wink Wink
En tout cas ils sont vraiment bien chez Linda, répondent aux mails immédiatement, super emballage des monnaies, des pros... j'y retournerai en faisant dorénavant absention des délais de la poste !merci
Fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: C'est long...   Sam 13 Juin - 13:37

Laughing ça me rapelle une monnaie achetée chez York Coins

2 mois après elle n'était tjs pas arrivée, j'en parle avec Anthony, il me laisse choisir une autre monnaie gratuitement en échange, qq semaine plus tard je la reçoit. Merci Anthony... mais ce n'est pas fini

plusieurs mois après j'ai reçu la 1re monnaie Laughing , j'ai réécrit à Anthony et lui ait payée, comme quoi l'honneteté paye puisque au lieu de me vendre une seule monnaie il m'en a vendu 2 Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://monnaies-romaines.net/
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 17 Juin - 17:50

Bonsoir tout le monde !
NEWS: j'ai donc bien reçu la monnaie de chez Linda.

Malheureusement les 3 autres en attente tardent beaucoup, et la vendeuse (Daryoush) m'a même collé une réclamation sur le dos, comme quoi je n'ai pas accepté l'assurance, qu'elle, elle est OK et tout... depuis évidement elle ne répond plus à mes mails (où je lui demandais par exemple ce que "NOUS" allions faire, si "NOUS" pouvions trouver une solution...) en fait de "NOUS" elle me colle cette réclamation ! Super manière de traiter un client ! J'ai payé 18,52 USD de port et je ne suis même pas assuré... (pour un achat de 52 USD) Pour deux sassanides extraplates et une obole perse. Bref, Pour le moment j'attends le verdict de Paypal, et je pense qu'ils pencheront en faveur de la vendeuse. Il est marqué sur le descriptif des monnaies qu'en cas de paiement avec Paypal, l'objet est assuré jusqu'à 1000 euros. pensez-vous que je puisse compter sur ce dédomagement ??? Ce n'est pas une grosse somme, je sais, mais je ne suis pas riche non-plus...
Quant à Daryoush, au premier problème, elle est subitement devenue un monstre !:'serp': diable diable diable
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: C'est long...   Mer 17 Juin - 19:35

Désolé pour toi...

mais garde espoir, ça va arriver Wink

C'est long...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant