|
|
| Auteur | Message |
|---|
didche COS VII

Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 11:24 | |
| J'espère que tout va bien..... |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 12:13 | |
| Moi aussi, je ressens la longue absence de Fred et Gina et j'espère que tout va bien !  |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | |
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 13:04 | |
| ...j'espère aussi le retour au bercail de notre cher Fred  ...et je me joins à Elagabale pour remercier Iovi et sa fine équipe d'entretenir la flamme de la de la passion et de la convivialité sur le forum :mdr59: :mdr59: ... |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 13:34 | |
| |
|
 | |
abaque COS III DES IIII

Age: 45 Localisation: luxembourg Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 16:33 | |
|  je me joint a tous les autres et en particulier ELAG,pour remerçier toutes les personnes qui font vivre ce forum et surtout qui donnent de leurs temps pour le bon fonctionnement de celui-ci. |
|
 | |
lysander Pontif

Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: fred Jeu 4 Juin 2009 - 17:56 | |
| je m'associe à mes camarades du forum dans leurs voeux pour le retour de Fred et Gina sur le forum. Ils nous manquent ! |
|
 | |
vénissy COS IIII

| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 18:21 | |
| pas de gros soucis  il vont bien fred à beaucoup de mal à trouver du temps à consacrer au forum en ce moment,il survole le site des qu' il peut,mais n' à vraiment pas 1 minute à lui  , il est totalement surbooké je pense ayant eu de ses nouvelles , il y a peu,fred se fera 1 plaisir de tous vous retrouver,pour partager à nouveau de belles monnaies et franches rigolades bah, 1 peu de patience malgré l' absence de fred, je trouve qu' il y a 1 quantité impressionante de gars , bourrés de connaissances , qui font vivre le site et le rende tres interressant pour des novice comme moi, j' ai beaucoup appris grace à vous tous,continuez comme çà :super20: tiens çà me fait penser que je n' ai pas de nouvelle d' ICOS  |
|
 | |
Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 18:43 | |
| |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 18:56 | |
| _________________  |
|
 | |
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 19:02 | |
| je profite de ce post pour remercier effectivement les cadors de ce forum qui ont en charge de faire tourner le machin ! (et ils se reconnaitront) tant sur la qualité et que le ton qu'ils donnent sur ce formidable sujet qu'est la monnaie romaines. Un grand merci car sans vous j'aurais certainement abandonné ! Je suis heureux aussi de savoir Fred en forme et j'ai hate d'échanger avec lui mais également avec Gina que je ne connais hélas pas. Quand à notre ICOS, il me manque beaucoup, et notamment ces superbes dessins sur monnaies gauloises  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 19:39 | |
| Tout le monde qui poste ici mérite un énorme merci de la part de tous les modos qui forment aussi à mon sens une équipe efficace et conviviale. Car n'oubliez jamais que le forum, c'est uniquement votre œuvre.  En posant des questions, présentant des monnaies ou partageant avec nous des informations intéressantes, vous permettez à d'autres d'apprendre au fil des jours.  Fred va nous faire un retour fracassant bientôt !  préparez vous ! |
|
 | |
Agathodaimon COS VII

Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 19:59 | |
| Un coup de vent salue un autre coup de vent :  Fred & Gina (avec le souvenir de quelques heures, passées au pied du Sacré-Coeur  ) et bravo aux tauliers par intérim :mdr59: |
|
 | |
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 20:19 | |
| | Citation: | | Fred va nous faire un retour fracassant bientôt ! préparez vous ! |
Meme pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les éléves dépasseront le maitre !! |
|
 | |
Icos Caesar

Age: 34 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin 2009 - 22:24 | |
| |
|
 | |
|