| | Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Dim 7 Juin - 17:05 | |
| Mon seul, petit, regret, est que ça aurait pu être l'occasion de battre le record d'affluence sur le Forvm. La prochaine fois faudra faire de la pub sur Arte |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Dim 7 Juin - 19:26 | |
| |
|
 | |
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Lun 8 Juin - 5:30 | |
| | Potator II a écrit: | Les réponses des concurrents sont de haute tenue (Millau comme ville romaine, par exemple, c'est a retenir pour les générations futures)
|
Salut Potator II,
Je ne suis pas sûr de saisir le sens de cette remarque mais Millau était bien une petite ville gallo-romaine du nom de Condatomagus. Elle abritait à sa périphérie le célèbre site de la Graufesenque, lieu de production quasi-industrielle de céramiques sigillés. :capello2: |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| |
 | |
Potator II modérateur

| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Lun 8 Juin - 6:31 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

| |
 | |
lysander Pontif

Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: ville romaine Lun 8 Juin - 6:43 | |
| si j'ai cité Millau et Los Angeles, c'est parce que je ne savais pas si la ville à découvrir était une ancienne ville romaine ou non. |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Lun 8 Juin - 12:04 | |
| |
|
 | |
lysander Pontif

Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: merci Lun 8 Juin - 22:36 | |
| oui c'est un beau cadeau je te remercie par avance Iovi.  |
|
 | |
ALESIEN Questeur

Age: 30 Localisation: ALES - GARD Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 20 Juin - 19:58 | |
| buste d'un empereur romain exposé au musée de l'arles antique qui a séjourné pas mal de tps dans le rhone, facile ! |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 20 Juin - 20:24 | |
| |
|
 | |
ALESIEN Questeur

Age: 30 Localisation: ALES - GARD Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 20 Juin - 20:36 | |
| Bonsoir, je suis nouveau ici, inscrit aujourd'hui meme Je me suis lancé dans une recherche d'as de nimes pour un budget maxi de 100€ pièce, j'en possède une dizaine dont des états assez surprenants pour ce budget donc beaucoup achetés sur ebay ce qui casse le marché des vendeurs J'ai un collègue qui collectionne les monnaies de nimes et marseille et qui se sépare de ses as de nimes qui ne sont pas en état superbe, donc avant de les mettre en vente sur ebay il me les propose |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 20 Juin - 20:53 | |
| J'ai mis ta présentation dans la bonne rubrique !  ici http://www.forumfw.com/presentation-des-membres-f1/prsentation-d-alesien-t3554.htm |
|
 | |
| | Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! | |
|