| | Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Jeu 14 Mai - 23:23 | |
| |
|
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 8:14 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 8:21 | |
| |
|
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 8:58 | |
| ...té pour ma contribution à la galerie des glaces à deux boules voici une mémorable 5frs de Léopold de ma collection ...sont quand même forts ces belges  ...   |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 8:59 | |
| Les rois de "moules et frotte" une fois, sey tu
NB : va falloir s'arreter là, le terrain devient glissant |
|
 | |
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 9:15 | |
| Et dire que certains croient que les numismates sont des gens tristes !!!!  | Citation: | | NB : va falloir s'arreter là, le terrain devient glissant | Bien sur aucun jeu de mot sur ce petit commentaire !! |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 9:58 | |
| |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 10:37 | |
| |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 11:12 | |
| ben hé c'est pas de ma faute, je suis belge  :mdr84: |
|
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 11:14 | |
| |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 11:52 | |
| hein? quoi? ou? quand? ca veut dire quoi judéo-chrétienne mal digérée? je suis agnostique moi monsieur (ben non dieu existe pas :sourire2:  ) alors je n'obéis qu a mes propres règles de bonne conduite :mdr51: et ça tombe bien, j'en ai pas :mdr71: :mdr71: :mdr71: puis c'est vrai que ca vaut la peine d'être vu, c'est pas tous les jours qu'une monnaie vandalisée est aussi bien faite et concervée  |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 12:43 | |
| |
|
 | |
Bruno Pontif

| |
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 13:20 | |
| normalement, ca vient d'une vrai pièce et ce serait alors de l'argent .925
la pièce devrai peser 25g et contenir 22.5g d argent pur |
|
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 13:34 | |
| | Briac a écrit: | normalement, ca vient d'une vrai pièce et ce serait alors de l'argent .925
la pièce devrai peser 25g et contenir 22.5g d argent pur |
...ça me semble une pièce moulée en etain...de haut relief...0,5mm au niveau des bouboules ...je trouve pas grand chose sur google...je verrai ça ce soir.... |
|
 | |
| | Quelle Serie ...........faux......faux...faux .........faux | |
|