Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Liège le 17/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Bourse de Liège le 17/05 Empty
MessageSujet: Bourse de Liège le 17/05   Bourse de Liège le 17/05 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:26

Je serai présent à la bourse de Liège uniquement en matinée, le dimanche 17 mai.

C'est une bourse plutôt moyenne, ne venez pas de trop loin (ceci dit sans vouloir être méchant...) je dirais comme ça 150 km maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Bourse de Liège le 17/05 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Liège le 17/05   Bourse de Liège le 17/05 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:41

Dedalus a écrit:
Je serai présent à la bourse de Liège uniquement en matinée, le dimanche 17 mai.

C'est une bourse plutôt moyenne, ne venez pas de trop loin (ceci dit sans vouloir être méchant...) je dirais comme ça 150 km maxi !

...d'autant plus que le dimanche il y a toujours un énorme bouchon à l'entrée de la ville...le fameux bouchon de Liège... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bourse de Liège le 17/05 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Liège le 17/05   Bourse de Liège le 17/05 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:04

Sans moi Dedalus, la ce sont les exam pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Bourse de Liège le 17/05 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Liège le 17/05   Bourse de Liège le 17/05 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:26

Bruno a écrit:


...d'autant plus que le dimanche il y a toujours un énorme bouchon à l'entrée de la ville...le fameux bouchon de Liège... Laughing Laughing Laughing

hé oui c'est le fameux bouchon de la bouteille de pékèt, qui fait une douce musique quand on le débouche... :soif14:

Bon courage pour ceux qui passent leurs exams !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Bourse de Liège le 17/05 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Liège le 17/05   Bourse de Liège le 17/05 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:01

Dedalus a écrit:
Bruno a écrit:


...d'autant plus que le dimanche il y a toujours un énorme bouchon à l'entrée de la ville...le fameux bouchon de Liège... Laughing Laughing Laughing

hé oui c'est le fameux bouchon de la bouteille de pékèt, qui fait une douce musique quand on le débouche... :soif14:

Bon courage pour ceux qui passent leurs exams !

...avec un bon lapin aux pruneaux...délicieux faim2 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Liège le 17/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Liège
» Bourse de Liège dimanche 16 mai
» Bourse dans les environs de Liège (B) ??
» Bourse de Lille
» Club Numismatique Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: