Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% ...
Voir le deal

VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR

AuteurMessage
JB
Pontif
Pontif
JB

VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Empty
MessageSujet: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:35

Notre prochaine vente aura lieu le 26 mai 2009 à Drouot. Si certains sont intéressés, un PDF est disponible sur demande (plus sûr que la Poste). La vente proposera de belles monnaies d'or antiques et modernes ainsi que de rares monnaies françaises contemporaines.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:11

Si je ne le reçois pas, je passerai à l'expo en récupérer un (sachant que Millon, l'envoi des catalogues est assez surprenant, j'achète essentiellement de l'archéo, des planches de BD et des céramiques modernes, et je reçois tous les catalogues millon sauf ceux demandés).

Y-a-il qqch d'organisé cette année en avant vente (genre repas entre les forumeurs et (re) visite à la BN).
https://stimeapp.com/
JB
Pontif
Pontif
JB

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:33

Le catalogue peut être directement téléchargé ICI. D'autre part, soucieux d'apporter toujours plus de qualité, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur la mise en page, les couleurs...
JB
Pontif
Pontif
JB

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

Scramasaxxx a écrit:
Y-a-il qqch d'organisé cette année en avant vente (genre repas entre les forumeurs et (re) visite à la BN).

Pour un petit repas le midi, avec plaisir. Quels sont les membres du forum qui pourraient venir le 26 mai à Paris (quartier Drouot) ?
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:18

je MP Septimus qui habite pas trop loin de mémoire
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

Le problème c'est que je ne travaille pas sur Paris, donc le midi en semaine, c'est pas trop possible...
http://septimus-coins.blogspot.com/
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

Bah tu prends ton AM pour assister à la vente :mdr72:
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

J'ai déjà pris toute la semaine précédente... No
http://septimus-coins.blogspot.com/
JB
Pontif
Pontif
JB

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:43

On ne sera que deux alors ?
Marc
COS VII
COS VII
Marc

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:50

Bonjour,

Je suis fortement intéressé pour une rencontre avec des pros comme vous. Donc si vous etes d'accord et si mon agenda me le permet je serais des votres !
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05

pour ceux qui sont à côté de drouot, en restau rapide et sympa :

- chinois de très bonne qualité avec des centaines de plats (environ 15/25 € suivant les plats par personne)
- japonais pas mal mais très classique (genre brochettes, maki, et sushi)
- brasserie pas trop mal (la comète) service rapide et pas cher

Donc à voir
JB
Pontif
Pontif
JB

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:04

Je vote pour la brasserie (avec terrasse de préférence pour les fumeurs).
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:02

Si j'étais pas en Belgique, je viendrais volontier, j'ai bien envie de retourner dire bonjour à monsieur Thierry à la BnF...
JB
Pontif
Pontif
JB

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:54

Pour ceux que cela intéresse, on peut se donner rendez-vous à Drouot le 26 mai 2009 vers 12h (salle 9). Et puis on choisira le resto ensuite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR   VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR Icon_minitime

VENTE MILLON CORNETTE DE SAINT CYR
Page 1 sur 1