Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Lyon le 17 mai

Aller en bas 
+7
agamemnon
septimus
Marc
Eros
alwin1
didche
Potator II
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

No No IOVI, si alwin lache le COPIA, il est à moi j'ai demandé en premier duel. Et je trouve la photo assez réussie, même si on ne se rend pas compte du balaize de flan que ça fait. Donc si tu le revends, tu peux conserver ton matériel et attendre la prochaine bourse pour... pour voir quoi ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:17

Ok Alwin ! Wink Suite à ton mp, j'accepte ta proposition de t'envoyer mon apn contre le COPIA ! Very Happy Dommage Gilga ! arff
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:27

mdr6 No mdr6

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

IOVI
Spoiler:

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Bannie11 Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

:affraid: Eh bien sacré marché que cette bourse de Lyon !!!!! Que de jolies monnaies!!! IOVI t'inquiète on va se rattrapper à Avignon le mois prochain, tu sais avec notre vendeur favori qui nous garde que des trucs super que pour nous...Wink arff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:34

IOVI a écrit:
Ok Alwin ! Wink Suite à ton mp, j'accepte ta proposition de t'envoyer mon apn contre le COPIA ! Very Happy Dommage Gilga ! arff

Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Article_SGE.JPT26.280307081404.photo00.photo.default-384x236

Viens, ya une place, on va en discuter !
diable diable

:mdr71: confused Je crois que même si tu faisais ça, je ne te laisserais pas faire, sinon qui c'est qui va nous alimenter aussi fréquemment avec des photos de romaines d'exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

ça se discute moi je dis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Lyon le 17 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et la bourse de Lyon?
» Bourse de Lyon
» Bourse de Lyon dimanche 13/05/12
» Bourse Lyon 26 mai 2013
» XXXIème Bourse numismatique de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: