Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai Lun 18 Mai - 17:32
Citation:
Pas de problème il suffit de m'offrir un nouveau boitier, un objectif 100 macro, et un flash adapté Moi j'ai pud'sous, tout dépensé hier
Ca c'est bete !!! je voudrais bien te l'offrir mais comme tu as pu le voir je dois aussi investir à la fois dans du vrai mériel et des deniers !!! Mais c'est con car quand je vois ce que tu nous montres d'habitude, je me dis haie haie haie :affraid:
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai Lun 18 Mai - 20:10
:mdr59: :mdr59: Alwin pour le dupondius de Lyon trouvé à Lyon ! Pour ton appareil photo, je ne vois qu'une solution pour le réparer ou le changer, revends moi le copia.
Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai Lun 18 Mai - 21:12
IOVI, si alwin lache le COPIA, il est à moi j'ai demandé en premier . Et je trouve la photo assez réussie, même si on ne se rend pas compte du balaize de flan que ça fait. Donc si tu le revends, tu peux conserver ton matériel et attendre la prochaine bourse pour... pour voir quoi ! non ?
Sujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai Lun 18 Mai - 21:33
:affraid: Eh bien sacré marché que cette bourse de Lyon !!!!! Que de jolies monnaies!!! IOVI t'inquiète on va se rattrapper à Avignon le mois prochain, tu sais avec notre vendeur favori qui nous garde que des trucs super que pour nous...
Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai Lun 18 Mai - 21:34
IOVI a écrit:
Ok Alwin ! Suite à ton mp, j'accepte ta proposition de t'envoyer mon apn contre le COPIA ! Dommage Gilga !
Viens, ya une place, on va en discuter !
:mdr71: Je crois que même si tu faisais ça, je ne te laisserais pas faire, sinon qui c'est qui va nous alimenter aussi fréquemment avec des photos de romaines d'exceptions.