Voilà je suis heureux de rejoindre ce forum ou je compte apprendre beaucoup ,partager des informations (euh peut etre pas les miennes au début) J'ai 52 ans , je travaille dans l'industrie chimique.J'habite prés de Marseille. Mes loisirs sont la prospection ,les vieilles pierres et leurs histoires,les sentiers parfois..et depuis peu l'histoire des monnaies et leurs identifications qui font voyager dans le temps et l'imaginaire..bref ..réver. Je suis inscris aussi à d'autres forums (chacun ayant ses propres attraits) c'est google qui m'a guidé chez vous avec une recherche sur les faussaires du net...j'ai aimé votre acceuil et déja une identification passionnante. J'éspère que vous escuserez les maladresses et ignorances du débutant, de novi du sîte. Je pense mettre des monnaies préalablement identifiées prochainement dans l'espace collection que je regarde avec interet. A bientot Dominique.
Age: 61 Localisation: Cheverny 41 Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: bonjour du 13 Jeu 23 Avr - 12:10
Massa13 La notion de débutant est très relative en effet : on peut être assez connaisseur d'un domaine de la numismatique et être "débutant" pour d'autres domaines ou d'autres époques de la même numismatique. Les sujets sont tellement vastes...