Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Lun 21 Déc 2009 - 10:31
...mes chers amis je suis à la fois flatté et honoré de l'intérêt que vous portez à l'empereur Valérien...c'est pour moi la meilleure reconnaissance qui soit qui plus est par deux des plus grands numismates du forum ...pour ce qui est de l'achat de quelques monnaies vous pouvez toujours me contacter, j'ai encore quelques double à vendre ainsi que plusieurs rares bronzes de votre période de prédilection... ...
Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Lun 21 Déc 2009 - 11:13
thimar11 a écrit:
Bruno a écrit:
....ouais le Tibo il va falloir le calmer...au début il collectionnait les Phiphi d'Antioche...puis il à étendu son domaine à Rome...puis maintenant Gordien...un conseil t'aventures pas à venir farfouiller dans les années 250... on va te recevoir ...
Ca va les gars, n'exagerez pas! C'est vrai que depuis quelques temps je m'intéresse à d'autres choses que Philippe et Gordien, mais je n'ai pas encore franchi le pas... en ce moment, je me laisserai bien tenter par Macrien et Quietus parce que j'aime bien le style un peu "rude" de leurs monnaies.
PS : Bruno, je ne fais pas l'atelier de Rome sauf si ce sont des hybrides!
...Pouahhh Macrien et Quietus...des revers classiques sans grande originalité...des bustes presque aussi variés que des Septimus et des prix souvent exorbitants...comprend bien mon cher Tibo que tout en respectant ton choix je me devais au nom de notre amitié de t'éviter de prendre une direction sans véritable issue attractive ...
Age: 36 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/03/2009
Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Lun 21 Déc 2009 - 13:00
Bon, c'est vrai que les avers sont peu variés, et les revers peu nombreux... en plus elles sont horriblement chères, c'est pourquoi je n'ai pas encore franchi le pas! C'est la même chose pour Pacatien : j'en voudrais bien une parce que j'aime beaucoup leur style "barbarisé", mais elle sont malheureusement hors de ma portée...
Quand aux monnaies Orientales, ça ne me déplairait pas! D'ailleurs depuis que je suis sur ce forum, j'ai tendance à vouloir élargir mes domaines de collection!!
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Lun 21 Déc 2009 - 13:03
thimar11 a écrit:
Bon, c'est vrai que les avers sont peu variés, et les revers peu nombreux... en plus elles sont horriblement chères, c'est pourquoi je n'ai pas encore franchi le pas! C'est la même chose pour Pacatien : j'en voudrais bien une parce que j'aime beaucoup leur style "barbarisé", mais elle sont malheureusement hors de ma portée...
Quand aux monnaies Orientales, ça ne me déplairait pas! D'ailleurs depuis que je suis sur ce forum, j'ai tendance à vouloir élargir mes domaines de collection!!
moi aussi j'aimerais un Pacatien, ...mais ça coute le prix d'une guitare et là je dois en plus acheter une basse à Mme