Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Potator II
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   Dim 20 Déc 2009 - 12:11

Bruno a écrit:
...un conseil t'aventures pas à venir farfouiller dans les années 250... on va te recevoir Tir Tir ...

Calmos le Bruno, là, Valerien, l'est tombé dans le domaine public depuis 1799 ans content content content

Personnellement, chaque fois que je vois une belle monnaie de cette periode, je pense beaucoup à toi, Bruno, et je l'achète nananere nananere nananere (quand j'ai du blé)

Faites vos courses au Pota-storepompom girls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   Dim 20 Déc 2009 - 13:03

Moi aussi , je viens d'en acheter un Valérien ...!!!!!!

Il y a bien longtemps que je n'avais rien acheter .......mais penser à Bruno m'a convaincu de la necessité de cet achat .....!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   Lun 21 Déc 2009 - 10:31

...mes chers amis je suis à la fois flatté et honoré de l'intérêt que vous portez à l'empereur Valérien...c'est pour moi la meilleure reconnaissance qui soit qui plus est par deux des plus grands numismates du forum content ...pour ce qui est de l'achat de quelques monnaies vous pouvez toujours me contacter, j'ai encore quelques double à vendre ainsi que plusieurs rares bronzes de votre période de prédilection... mdr18 mdr18 ...
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   Lun 21 Déc 2009 - 11:13

thimar11 a écrit:
Bruno a écrit:

....ouais le Tibo il va falloir le calmer...au début il collectionnait les Phiphi d'Antioche...puis il à étendu son domaine à Rome...puis maintenant Gordien...un conseil t'aventures pas à venir farfouiller dans les années 250... on va te recevoir Tir Tir ...

Ca va les gars, n'exagerez pas! C'est vrai que depuis quelques temps je m'intéresse à d'autres choses que Philippe et Gordien, mais je n'ai pas encore franchi le pas... en ce moment, je me laisserai bien tenter par Macrien et Quietus parce que j'aime bien le style un peu "rude" de leurs monnaies.

PS : Bruno, je ne fais pas l'atelier de Rome sauf si ce sont des hybrides!

...Pouahhh Macrien et Quietus...des revers classiques sans grande originalité...des bustes presque aussi variés que des Septimus Laughing et des prix souvent exorbitants...comprend bien mon cher Tibo que tout en respectant ton choix je me devais au nom de notre amitié de t'éviter de prendre une direction sans véritable issue attractive mdr18 mdr18 ...
thimar11
Cos II des III
Cos II des III

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   Lun 21 Déc 2009 - 13:00

Bon, c'est vrai que les avers sont peu variés, et les revers peu nombreux... en plus elles sont horriblement chères, c'est pourquoi je n'ai pas encore franchi le pas! C'est la même chose pour Pacatien : j'en voudrais bien une parce que j'aime beaucoup leur style "barbarisé", mais elle sont malheureusement hors de ma portée... pleure

Quand aux monnaies Orientales, ça ne me déplairait pas! D'ailleurs depuis que je suis sur ce forum, j'ai tendance à vouloir élargir mes domaines de collection!!
Voir le profil de l'utilisateur http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   Lun 21 Déc 2009 - 13:03

thimar11 a écrit:
Bon, c'est vrai que les avers sont peu variés, et les revers peu nombreux... en plus elles sont horriblement chères, c'est pourquoi je n'ai pas encore franchi le pas! C'est la même chose pour Pacatien : j'en voudrais bien une parce que j'aime beaucoup leur style "barbarisé", mais elle sont malheureusement hors de ma portée... pleure

Quand aux monnaies Orientales, ça ne me déplairait pas! D'ailleurs depuis que je suis sur ce forum, j'ai tendance à vouloir élargir mes domaines de collection!!

moi aussi j'aimerais un Pacatien, ...mais ça coute le prix d'une guitare mdr18 Laughing arff et là je dois en plus acheter une basse à Mme ange1

Voir le profil de l'utilisateur http://monnaies-romaines.net/
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   Lun 21 Déc 2009 - 14:22

...moi le mienne pour Noël je lui ai offert une batterie...de cuisine mdr18 mdr18 ...je t'en foutrais de la musique...de toute façon elle aurait pas le temps Laughing Laughing ...

hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3