Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar 2009 - 12:35
Ben tu vois quand tu veux !!!!!!! Plus serieusement j'avoue qu'il faut etre initié pour pouvoir "lire" ce genre de monnaies A force de nous faire ces démonstrations tu vas devenir un grand dessinateur d'arts premiers !!!!!!!!!! Un grand merci à toi
Au fait on le mange quand ton sanglier ?!!!!!!!!!!!
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar 2009 - 14:54
Y a pas à dire les gauloises il ne faut pas les collectionner mais LES FUMER !!!!!! Je reviens vers ton obole, et chez nous à Paris en guise de coiffure verte voilà ce que nous voyons sur ton obole, le dessin se passe de commentaire !!!
Ceci étant démontré je peux aisement comprendre que le sexe chez les gaulois devait avoir une place importante !!!!!!! PS : Je ne suis pas certain que ces posts soient d'une grande avancée historique et de recherche !!!!!! Avec tes conneries je vais me faire d'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar 2009 - 18:26
Marc a écrit:
Y a pas à dire les gauloises il ne faut pas les collectionner mais LES FUMER !!!!!! Je reviens vers ton obole, et chez nous à Paris en guise de coiffure verte voilà ce que nous voyons sur ton obole, le dessin se passe de commentaire !!!
Ceci étant démontré je peux aisement comprendre que le sexe chez les gaulois devait avoir une place importante !!!!!!! PS : Je ne suis pas certain que ces posts soient d'une grande avancée historique et de recherche !!!!!! Avec tes conneries je vais me faire d'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rassure toi Marc, a Charleroi on vois la même chose qu a Paris, il y a que les "autres" qui voient autre chose
Age: 34 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 16 Oct 2010 - 22:45
LA MONNAIE CULTE DE CE SUJET ENFIN EN VENTE! CA AVAIT LE MERITE D ETRE DIT! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200532230714&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_949