Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: sesterce de Faustine jeune Mer 11 Mar 2009 - 0:02 | |
| En tout cas cet individu peu scrupuleux ne devrait plus intervenir ici... :super12: _________________  |
|
Leonardum Prince de la jeunesse

Age: 65 Localisation: Lorrain en VENDEE Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: sesterce de Faustine jeune Jeu 12 Mar 2009 - 8:49 | |
| Bonjour a tous...comme débutant perso , comme la confiance ne règne pas sur Ebay , je n'irai pas acheté une pièce romaine sur ce site, trop peur d'etre blousé....
par contre je ne comprends pas , ebay se decharge de toute responsabilité....ok....mais accepte un pourcentage de la vente...a partir d'acceptation de ristourne de denier quelques part n'est il pas responsable aussi ....si un escroc vend par mon intermediaire un objet , et que je dis attentoin tu vends t'es responsable de la vente mais tu me dois...car c'est moi qui t'ai trouvé le client(le pigeon) l'escroc me renumère et je deviens escroc.a mon tour puisque je me suis payé de l'escroquerie.(complice de son mefait a mon soit disant insue de mon plein gré....)je vole de l'argent a autrui a l'insue de sa crédulité....c'est de la faute d'autrui si je m'enrichi...
Pas belle la vie.... amitiés
comprends pas de trop cette affaire..Jean Pierre  |
|
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: sesterce de Faustine jeune Jeu 12 Mar 2009 - 16:29 | |
| | Leonardum a écrit: | Bonjour a tous...comme débutant perso , comme la confiance ne règne pas sur Ebay , je n'irai pas acheté une pièce romaine sur ce site, trop peur d'etre blousé....
par contre je ne comprends pas , ebay se decharge de toute responsabilité....ok....mais accepte un pourcentage de la vente...a partir d'acceptation de ristourne de denier quelques part n'est il pas responsable aussi ....si un escroc vend par mon intermediaire un objet , et que je dis attentoin tu vends t'es responsable de la vente mais tu me dois...car c'est moi qui t'ai trouvé le client(le pigeon) l'escroc me renumère et je deviens escroc.a mon tour puisque je me suis payé de l'escroquerie.(complice de son mefait a mon soit disant insue de mon plein gré....)je vole de l'argent a autrui a l'insue de sa crédulité....c'est de la faute d'autrui si je m'enrichi...
Pas belle la vie.... amitiés
comprends pas de trop cette affaire..Jean Pierre  |
ebay essaie de se laver les mains, mais pour moi ils sont dans la position du receleur puisqu'il prennent leur "com" au passage... Il a déjà été débattu sur ce sujet... Le plus ennuyeux, à mon avis, a été la modification de leur système qui ne permet plus de contacter un enchérisseur qui va se faire plumer...
Crispus |
|
antique59 COS VII

Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: sesterce de Faustine jeune Ven 13 Mar 2009 - 18:13 | |
| ebay c'est top pour faire des affaire mais comme je l'ai dit plus tot dans le forum , j'ai ma petite liste , numismatiklanz , ancient_treasures |
|