Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Premier bilan de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:05

C'est terrible pour les français chauvins comme moi : le foie gras de canard bulgare est très très bon !

Burp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:59

Ahhhhhhh tu as déjà gouté? faim2


Joyeux Noël Loutre !

Premier bilan de Noël Smile14nlm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:10

Voui j'ai goûté et ma critique est impitoyable : c'est excellent !

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous :soif14: soif102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:17

Bilan de Noël : Fred m'a fait une grande surprise. Il m'a offert une bague avec diamants pour Noël, elle est magnifique !!!

Merci Fred! ange12 Je ne suis pas gâtée moi Wink :amour22:

ange1


Premier bilan de Noël Noel56uz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:20

Ça c'est la classe !

Autre bilan de Noël : ma mère et moi nous nous sommes fait le même cadeau ! (Un bouquin superbe sur la vie et l'oeuvre de Leonardo da Vinci avec de très jolis fac-simile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:36

ça c'est de la classe super1 je pensais offrir le même cadeau à Fred mais ça sera pour une autre fois, un peu trop cher le livre que j'ai vu pour Leonardo da Vinci. Je lui ai offert un bouquin pour la ville de Pompei, en plus Fred a été déjà en Italie et a visité Pompei, donc je pense que le livre lui a bien plu. gai2
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:02

Optione Loutre a écrit:
C'est terrible pour les français chauvins comme moi : le foie gras de canard bulgare est très très bon !

Burp...


:affraid:



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Premier bilan de Noël Baniere_animee
Premier bilan de Noël Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:05

Gina a écrit:
ça c'est de la classe super1 je pensais offrir le même cadeau à Fred mais ça sera pour une autre fois, un peu trop cher le livre que j'ai vu pour Leonardo da Vinci. Je lui ai offert un bouquin pour la ville de Pompei, en plus Fred a été déjà en Italie et a visité Pompei, donc je pense que le livre lui a bien plu. gai2


Comment ça ? Un peu trop cher... grr2 hein69 la prochaine fois ce sera des oxydes de zirconium à la place des diamants... non mais.













Laughing ... ange27 ... :amour33:

_________________
Premier bilan de Noël Baniere_animee
Premier bilan de Noël Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Premier bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de Noël   Premier bilan de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:09

No forum80


:toto:
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bilan de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du lancement de la revue du Forum
» Petit bilan de la numismatique en Athina.
» Bilan 2016 : et si vous deviez n'en choisir qu'une ?
» Dents de sagesses
» Mon premier Probus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: