Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Deniers de Potator II Ven 15 Fév - 11:13
Bonjour, Encore un petit nouveau qui vient se la peter !!!
Sans vouloir rivaliser avec IOVI qui m'a l'air d'un sacré pro de la numismatique sinon de l'informatique , je vais essayer de vous en montrer deux trois moi aussi. Je commence "arbitrairement par Severe Alexandre parce que cet exemplaire ci me parait faire le lien entre les romaines et les drachmes et tetras d'Alexandre le Grand..
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Quoi de neuf chez Potator II Ven 15 Fév - 12:16
superbe bijou que je verait bien aussi dans ma collection , N'hésite pas à nous montrer le reste de tes nouvelles photos (et pense à commencer à miner le jardin, à acheter un chien balaise... avant la venue des Icos's eleven que j'attend toujours chez moi de pied ferme, la massue d'Hercule à la main )
Age: 39 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: Quoi de neuf chez Potator II Ven 15 Fév - 18:36
Salut Potator et Il y a un étrange air de famille entre Maximin et Paulina (menton, nez) on dirait Maximin sans barbe ... quelle est l'explication ? déformation professionnelle de graveurs ? :salut7:
le gang, Anthony, le gang (lapsus de détectoriste habitué à nettoyer ) Bon alors j'en suis aussi : on se donne RDV par mp : à tout à l'heure