Les romaines ont un charme inimitable en effet. Mais le XIXème siècle est pas mal aussi, bien qu'évidemment très différent. Personnellement, les monnaies d'or du XIXème m'ont toujours séduit.
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: La galerie de Marc Sam 21 Nov - 19:06
Bonjour,
Voici le résultat de mes courses de la bourse de Bagnolet. Je suis un peu décu car beaucoup de pas beau mais j'ai quand reussi à rentrer avec ces deux petites betes. Comme d'hab les photos du père Marc Mon 1er Tibére et avec contremarque sur la joue
Fantastique portrait d'Albinus, que même cette photo approximative n'arrive pas à dévaloriser !! Et le Tibère a bien du peps aussi Marc tu es sur la bonne voie (...pour finir à poil, mais heureux)
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: La galerie de Marc Dim 22 Nov - 10:09
Merci à tous pour vos encouragements J'essaierai de vous faire une photo d'ensemble du dortoir empérial
Mais je crois avoir fait "le plus facile" de cette galerie de portrait en Deniers. Ben oui il reste encore beaucoup de chemin notamment tout le haut Empire puis les raretes de type Niger etc etc etc De quoi moccuper encore un peu
Mais c'est bon les pates puis il y a aussi le riz De biens beaux menus en perspective !!!!
Au fait concernant certains achats modernistes, c'était juste pour caler le pied de mon lit et un vieux meuble