Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: La galerie de Marc Lun 19 Oct - 6:07
Marc a écrit:
Potator II a écrit:
Ben mon cochon, tu t'es laché, je vois. Quelques merveilles. Le pertinax est d'enfer, l'Hdrien est magnifique
Elles sont pas un peu jaune tes photos ? :cheers:
Ben faut dire que j'avais faim, et c'est un peu à cause de toi !!!! faut voir ce que tu me balances devant les yeux chaque Jeudi soir !!!!! ca fait du bien de trouver un responsable !!!!
Je suis desolé, Marc, de t'infliger tant de souffrances
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: La galerie de Marc Dim 1 Nov - 19:38
Avec un temps pareil j'en ai profité pour dépoussierer mes modernes !!!!! Juste pour vous taquiner voici juste un essai photo pour vous montrer quand meme ce qu'est une Napoléon limite FDC Et plus facile à photographier !!!!!!
Ok je ne recommencerais plus avec mes modernes !!!!
Avec un temps pareil j'en ai profité pour dépoussierer mes modernes !!!!! Juste pour vous taquiner voici juste un essai photo pour vous montrer quand meme ce qu'est une Napoléon limite FDC
Snifff, tu vas finir par me faire regretter d'avoir vendu les miennes (je craque devant les patines de ces monnaies en parfait état). Et ça d'autant plus que ça devient impossible d'acheter une belle romaine (à part au marché) aujourd'hui.