Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: La galerie de Marc Lun 18 Mai - 14:58
Citation:
Pour qu'il n'y ait aucun doute : " il faut cultiver notre jardin " !
Voilà un auteur humaniste du siecle des lumières !!! une œuvre hautement symbolique mon cher Emblemiste, qui reflète l'idée d'un bonheur terrestre conquis par la force de l'intelligence. ! Quel beau parcours initiatique de ce philosophe lumineux. Ce que je retiens notamment de ce livre c’est qu’il vaut mieux faire que de palabrer inutilement ! Comme quoi les conseilleurs ne sont pas payeurs !!!! Car je trouve qu’ici, je palabre beaucoup !!!!!
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: La galerie de Marc Ven 3 Juil - 18:34
Ne retrouvant pas le bon post, voici donc ma dernière rentrée (c'est la dernière rentrée mais certainement la 1er d'une belle série de jaune !) Monnaie byzantine. Léon I, 457-474 après JC. Solidus (or) frappé en 462 ou 466 après JC. Avers : buste cuirassé et tête diadémée de face de l'Empereur, tenant une lance et un bouclier. Revers : Victoire debout à gauche, tenant une longue croix; à droite dans le champ, une étoile; en exergue: [C]ONOB
Comme d'hab les photos du père Marc Haie haie haie mais c'est pas grave on imagine bien de quoi on parle