Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Une petite nouvelle Sam 31 Jan - 21:23
Une petite pas rare, mais rentrée ce jour. Désolé pour la qualité des photos mais en réel elle est vraiment splendide, on voit meme ses poils de barbe. Il aurait pu se raser !!!!
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: La galerie de Marc Mer 4 Fév - 21:13
Merçi à toi l'ami ! C'est marrant de voir des monnaies que j'ai choyé pendant des années dans mes médaillers se retrouver dans les médaillers de mes amis du forum ! Je sais au moins qu'elles seront bien traitées chez vous !
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: La galerie de Marc Mer 4 Fév - 21:18
Ne t'inquiéte pas, ma pudeur m'interdit de te dire ce que je vais faire avec ton ex !!! En revanche je pense que cette charmante personne a besoin de plus de compagnie, donc si tu souhaites m'envoyer ses amis (ies) SURTOUT n'hésites pas
Sujet: Re: La galerie de Marc Sam 7 Fév - 11:18
Comme quoi notre passion a au moins le mérite de faire perdurer leurs fonctions initiales : le libre et échange !!!!!! Mais ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains, et surtout si vous souhaitez lui ramener ses petits freres ou petites soeurs, You'r welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le plateau peut les recevoir !!