ca dépends
les morceaux de matrice en terre cuite vont de 25 dollars pour les petits morceaux à plus de 600
J'ai payé mon plus gros morceau une centaine d'euros il y a 6 ou 7 ans mais je sais que l'année dernière en Chine, un morceau 2 fois plus petit a couté pres de 125 euros a un ami de Monsieur Thierry
un morceau de choix telle ceci m'a hélas échappé et coutait 500 dollars en mars dernier
Pour les moules, c'est très différent les moules a da quan wu shi ne m'ont couté que 200 dollars pour les 3 car ils sont assez mal conservé
Le moule de terre cuite pour ban liang de 5 fen a lui couté 400 dollars
Pour les moules de pierre les prix varient énormément, ca va de 150 dollars pour le moule non terminé à 1000 dollars pour le moule a wu zhu de pierre
un dernier exemple que je puisse vous montrer se trouve sur ebay
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270279221711&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017
ce vendeur est un des vendeur les plus sérieux, ce moule est d'une tres grande rareté et il m'a été proposé 1300 dollars avant sa mise en vente sur le net pour 2000 et tous les moules achetés chez lui me sont arrivés a un prix nettement inférieur a celui du marché...
EDIT ah oui j oubliais, j'ai effectivement pu mettre beaucoup d'argent dans ma collection cette année mais les raisons sont simple
j ai 23 ans, je travaille et suis des cours du soir et je vis toujours chez mes parents, je n ai donc rien a payer ni a penser a part mon petit confort et ma collection, cela facilite grandement les choses, je réalise ma chance croyez moi