Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: je suis un petit nouveau Ven 2 Jan - 14:34
bonjour à tous ! je m'appelle dylan , j'ai 13 ans et collectionneur de monnaies j'aimerai que vous m'aidiez à faire attention au profil d'ebay vendant des repros ....
Sujet: Re: je suis un petit nouveau Ven 2 Jan - 14:43
:welcome: Salut Dylan ! Tu vas voir, le forum est super ! On est quelques jeunes (j'ai 17 ans, Anthony13 en a 14...) qui ont la chance de profiter de l'enorme l'experience accumulee par les membre plus experimentes. Pour eBay, il y a une "liste noire" des vendeurs a eviter, mais elle n'est plus trop a jour je pense... Si tu as des doutes sur une monnaie, fais un post dans la rubrique prevue pour; et surveille les posts traitant de vendeurs louches...
Mais tu te rendras rapidement compte que eBay n'est pas aussi interessant que l'on peut le penser lorsque l'on commence a collectionner...
Age: 61 Localisation: Cheverny 41 Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: je suis un petit nouveau Sam 3 Jan - 11:38
BIENVENUE Numis 59 : du sang neuf sur le forum à l'aube de cette nouvelle année. À propos, la parité hommes/femmes est-elle respectée sur ce forum ou la numismatique est-elle plus masculine ? Pourtant, beaucoup de monnaies sont de vrais bijoux ! :afro:
Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: je suis un petit nouveau Sam 3 Jan - 11:50
Charlie a écrit:
À propos, la parité hommes/femmes est-elle respectée sur ce forum ou la numismatique est-elle plus masculine ? Pourtant, beaucoup de monnaies sont de vrais bijoux !
Charlie ! C'est clair que sur le forum le pourcentage de femmes est très bas, et les peux qui y sont enregistrées le frequentent très peu. Mas au moment où il ait de parité avec les hommes, le prix des monnaies montera à la stratosphère. :mdr72: